Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 19:52:05Les Jazzeux Bougnats
Salut à tous !
J'ouvre un post pour voir s'il y a des jazzmans ou amateurs de jazz sur audiofanzine version auvergnate.
Je joue actuellement dans un collectif auvergnat qui s'appelle Tubaboom ( http://tubaboom.free.fr ), composé de 7 musiciens et nous essayons de faire la promotion de ce style de musique à travers nos concerts. D'ailleurs on vient d'enregistrer une maquette disponible sur le site web.
Merci pour les compliments (le sax c'est moi :P) et pour al trompette, il débute en impro, donc on va lui laisser le temps de bosser un peu :P (Je suppose que tu parle de All of Me ?)
0
Pn
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 04/03/2014 à 14:01:21
Salut les jazzeux bougnats.
Un petit post pour signaler un nouveau lieu de bœuf dans le Puy De Dôme. Tous les mercredis, à Pont De Dore, chez "la Mère Depalle".
On peut y voir Serge Delaite (piano), Michel Gasperin à la contrebasse, Henri Benamou à la Batterie, Alain Martin guitare, Sarah-Psodie au chant...