Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 19:52:05Les Jazzeux Bougnats
Salut à tous !
J'ouvre un post pour voir s'il y a des jazzmans ou amateurs de jazz sur audiofanzine version auvergnate.
Je joue actuellement dans un collectif auvergnat qui s'appelle Tubaboom ( http://tubaboom.free.fr ), composé de 7 musiciens et nous essayons de faire la promotion de ce style de musique à travers nos concerts. D'ailleurs on vient d'enregistrer une maquette disponible sur le site web.
Hors sujet : Stune Laguna mazout qui a déjà bien des bornes, malgré son jeune âge...
Sinon, y'a des zicos en Auvergne où on est que deux ? Si c'est le cas, je demande ma mutation dans le Cantal, j'en peux plus de voir personne comme musiciens, ici !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/03/2006 à 14:46:58
Bah, dans le cantal, ya pas grand monde non plus tu sais
bah, je vois que t'es comme moi, au final tu fais tout tout seul
Pour ma part, le groupe est basé sur Clermont Ferrand. D'ailleur en ce moment il y a un festival de percussion à Cebazat avec des boeufs tous les soirs (Y'a même l'ONJ et Aldo Romano qui vient). Sinon y'a le Jazz Auvergne Festival, mais pour trouver des AudioFanziniens, c'est une autre paire de manche ...
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/03/2006 à 14:10:38
Ouais bon, clermont c'est quand même à 2h de caisse (alors...)