Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 15:57:39Un studio d'enregistrement sur Lyon à me conseiller?
Bonjour! Avec mon groupe on compte enregistrer d'ici quelques mois nos compos, je cherche donc un studio au rapport matos/ingé-son/prix sympa, on est de grenoble mais je pense qu'on ne trouvera rien en dehors de Lyon.
Donc les critères: une bonne batterie dispo si possible, pro tools obligatoire (on va continuer les sessions dans un autre studio qui ne bosse qu'avec PT), et puis à y être savoir faire et bonne ambiance ;-)...
Sinon t'as le Studio Bypass Sound à Lyon, le mec est vraiment super, à l'écoute et en plus il super bien. J'ai fait un master chez lui, et du coup mon prochain 4 Titre je sais bien ou Voilou
0
aida5869
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 04/09/2009 à 17:15:29
moi je peux vous recommander un studio très sérieux sur lyon
allez-y de ma part
Jean Luc BRIANCON STUDIO NUAGE 7
22 Rue Juiverie 69005 LYON (métro St-Jean- Vieux Lyon
tél de J.Luc : 04 78 28 39 68
www.studio-nuage7.com
mail : contact@studio-nuage7.com
Régine Ségovia
0
honeypiestudio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 16/10/2009 à 11:07:53
Je voulais savoir ce que tu fais comme musique pour pouvoir mieux te conseiller sur un studio a Lyon.
merci
0
juanisao
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 28/10/2009 à 14:16:59
Je suis passé chez Warmaudio l'autre jour : Unco, Flying Donuts. Je crois qu'ils ont un site...