Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Festivals des Prem's recrute groupes pour 30 Juin et 1er Juillet 2007

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 513 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Festivals des Prem's recrute groupes pour 30 Juin et 1er Juillet 2007
Bonjour,

Je suis président de l'association Festivals des Prem's qui a été créée au printemps de cette année.
Le but de cette association ???
- Recruter des artistes amateurs et confirmés (Musique danse théâtre).
- Organiser un festival en plein air pour leur donner l'occasion de jouer en publique.

Le projet du Festival des Prem's a été soumis à la Mairie de Sathonay-Camp et accépté. La première édition des Festivals des Prem's aura lieu à Sathonay-Camp dans le Théatre de Verdure (250 places assises) les 30 Juin et 1 Juillet 2007.

On n'y est pas encore, mais d'ici là, nos 3 coordinateurs artistiques en Musique, Danse et Théatre devront selectionner pas moins de 40 formations pour boucler la programmation des ces 2 jounées de fêtes. (Samedi 10h 02h non stop, Dimanche 10h 22h...).

Le festival sera gratuit et ouvert à tous.
Comme on s'adresse à des ammateurs, les artistes ne sont pas payés.

Nous recherchons donc des groupes d'artistes amateurs en Danse, Musique ou Théâtre pouvant nous présenter quelque chose de correct (30 minutes).
Un formulaire de candidature sera bientôt dispo sur le site http://festivalsdesprems.free.fr.

Pour l'instant, le site ne contient que l'affiche de demande de candidature et un court métrage tourné par de jeunes artistes de Caluire : La Compagnie des Prem's, membres de l'association.
Je vous invite à visionner la vidéo en avant première sur le site (12 minute). Elle sera officiellement diffusée au forum des associations de Sathonay-Camp le 09 Septembre 2006.

Mot d'ordre des Prem's : C'est dehors que ça se passe... et pas à la télé !

Merci pour vos réactions :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
SSTAN!!!!!T'es pas cradingue quand mème???? :D:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

33
Oui c'est bouclé... on est full ! 25 formations.
Plus de détails dès que j'ai le temps.
34
Bonjour,

J'aimerais savoir si pour le festival des prem's si vous seriez d'accord pour que le Groupe de Rock :

The Sun 7

puisse y jouer; ce serait super.

Ils ont faits enormement de concerts, concerts lycéés, festival, fetes de la musiques, show cases, soirées, afters show... Ils sont passé dans le journal LE MONDE et le Groupe de Rock connu en France et au Royaume unie : Madame KAY leur a écrit une chanson. Je peux t'envoyer une cassette, vidéo ou autre. Ils sont influencés par le Rock Pop/Alternatif Anglais/Americain style The Fratellis, The Strokes, The Kooks... Ils sont exellent, bilingues et le Guitariste principal joue avec les dents... GROUPE TRES ENERGIQUE ET MOTIVE !!!

En attandant ta réponse avec impatience. je peux t'envoyer un sons et video

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=119405474 (music jouer il y a un an, ancien profil de il y a un an)

Merci. Cordialement.

Romain (Believe.dream@hotmail.fr) & Arthur, Managers The Sun 7
35
La programmation est bouclée. On rest en contact pour l'année prochaine. :bravo:
36
Pour info... quelques mois plus tard.

L'organisation s'est très bien passée. Les groupes étaient tous là, les timmings bine respectés...

Ce qui nous a manqué :
- du public le samedi... c'était le premier jour des soldes à Lyon parait-il.
- du beau temps le dimanche... il s'est mis à pleuvoir à 16h et seulement 100 personnes ont pu s'abriter sous les chapiteaux pour écouter les courageux groupes.

Un super week-end en gros.
Budget presque positif (à 100€ près).

Cette année 2008, la commune de Sathonay-Camp fête les 100 ans de la séparation Sathonay-Village / Sathonay-Camp.
Nous n'avons donc pas la possibilité d'organiser de festival cet année.

Si vous voulez discuter de l'organisation d'évenement "gratuit" avec moi, je suis là pour partager nos experiences...

A bientôt.
37
Hello!

Pour une prochaine session n'hésite pas à nous contacter, on est open!!!

Notre adresse mail : agnosband33@hotmail.fr et le lien du myspace est en signature :clin:

@+!!!