Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Vote mon pote !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 026 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vote mon pote !
SOS Racisme Rhône se mobilise pour inciter les citoyens à l'importance du vote et leurs permet de s'inscrire sur les listes électorales sans passer par leurs mairie en faisant circuler un "bus citoyen".
Un blog détaillant l'action existe: http://votemonpote.blog.20minutes.fr/
Laisser des commentaires et faites tourner l'info.
A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là


J'adore ce genre de phrases :aime: (ca nous change de la politique qui n'a rien a foutre ici ! :rocket: )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Vous gueulez tous, mais vous êtes là à redéterrer régulièrement ce topic. Y'a pas une légère incohérence ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
Et puisqu'on me demande pas mon avis, je vais vous le donner quand même : demandez aux habitants de Vitroles ce qu'un certain parti a causé à la scène culturelle de la ville (suppression des aides aux assoc, concerts interdits, fermeture des lieux culturels, main-mise sur la bibliothèque municipale...). Et vous verrez que la culture, c'est politique. Et que selon les dirigeants, elle est une des première à en pâtir.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

14

Citation : Vitroles



Vitrolles
15
:mdr: :mdr: :mdr:
16

Citation : Renaud "si voter changerai vraiment quelque chose sa ferai un bout de temps, mon colon,que ce serait intérdit !!!"



changeait....ça

Si renaud il aurait parlé comme sa, j'aurais allé le voir pour lui dire :mdr: :mdr: :mdr:
17

Citation : s'inscrire sur les listes électorales sans passer par leurs mairie en faisant circuler un "bus citoyen".



Et si tu ne veux même pas t'inscrire dans le bus, on ira chercher ta signature directement chez toi, et en cas d'ultime refus, toi et ta famille serez violés puis fusillés par Julien Dray himself :mdr: :mdr: :mdr:
18
Joli triple post !

Citation : toi et ta famille serez violés puis fusillés par Julien Dray


:mdr: :mdr: :mdr:


:bravo:
19

Citation : demandez aux habitants de Vitroles ce qu'un certain parti a causé à la scène culturelle de la ville (suppression des aides aux assoc, concerts interdits, fermeture des lieux culturels, main-mise sur la bibliothèque municipale...). Et vous verrez que la culture, c'est politique. Et que selon les dirigeants, elle est une des première à en pâtir.



Pendant que tu y es, demande également aux habitants de Pékin et de Moscou afin d'avoir un tableau le plus exhaustif possible des dégâts causés par des régimes criminels. Parce que les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, c'est dans les films US. La vrai vie est un peu plus nuancée. On a trop tendance à l'oublier dans notre pays, et l'amnésie qui règne autour de certains pans de l'Histoire me fiche des relents de gastro entérite. Le Mal prend parfois l'apparence du père noël pour mieux séduire...

Je sais, je rajoute un peu de kérozène sur l'avion en flamme... :mdr:

Alerte : ça va partir en sucette !
20
L père Noël, c'est pas un produit Coca-Cola ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E