Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Cherche zicos motivé sur lyon

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche zicos motivé sur lyon
Salut, m'apelle loic

Je cherche des gens pour jouer, et monter un groupe, en petite formation ( bass/batt, guitare 1 voir 2, ptetre un chant, et pis un instru soliste voir deux genre sax trompette). Je joue depuis 10 ans de la gratte, un peu de bass et de batterie pour la rigolade.

Je suis plutot du genre blues rock, j'ai des idées de compos, j'aimerai bien travailler en groupe pour pouvoir se poser des vrais questions sur l'harmonie, essayer des choses, c'est la que le jazz est utile à mon avis. Meme si je pense que pour construire un truc solide faut y mettre un peu de théorie, tout part d'un ressentit, d'une idée qui vient du fond sans savoir ce qu'on joue. C'est apres qui faut chercher à comprendre. Pas la peine donc d'imaginer un truc super compliqué dès la création. Mieux vaut partir du simple, voir meme primitif (une idée rythmique sur un son par exemple)et construire sur une base qu'on sent bien.

Voila, si y a des gens intéressés et qui partage un peu mon point de vue sur la musique, j'habite à lyon, chui open.

ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Moi aussi, ravi !
Je suis le pianiste/percussionniste :) Et effectivement on fait exclusivement de l'instrumental, par choix ! Pour info on joue Samedi soir à 19h aux Clochards Célestes, pour l'heure de l'apéro.

Et toi tu es Cécile dans Ael c'est ça ?

Tiens nous au courant !!
12
Enchantée, Martin :)
oh zut je suis invitée tout le week end sur grenoble chez des amis, donc pas dispo pour vous écouter demain soir, mais c'ets partie remise!
et oui je suis bien Cécile, dans Aël.
je ferai suivre des que la programmation se precise.