Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui fait de la M.A.O sur grenoble?

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 3 600 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui fait de la M.A.O sur grenoble?
Bjr je suis maoiste de grenoble.passionné par la zik sur orinateur de tout styles et vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis MAOiste convaincu mais Grenoblois qu'à mi-temps ;)
Je check quand même
22
Encore une relance que j'éspere fructueuse alors si vous etes de l'isere et faites de la m.a.o n'hesitez pas a me contacter...merci
23
Venez vous de l'isere nous rejoindre...plus on est de fou plus on rit..hahaha :clin: :mdr:
24

Hors sujet : Juste au cas où...

Si on vous fait des propositions indécentes, genre qu'on cherche à vous vendre des cours...
aidez Audiofanzine à lutter contre le spam.

25
Merci mais non je ne propose aucuns cours ou vente de materiel juste de rencontrer des gens passioné comme moi....merci
26
Je confirme, no souci.

Hors sujet : Si c'est à didlagratte que tu faisais allusion

27
Bonjour,je trouves personnellement que certains moderateurs sont vraiment suspicieux... :???: moi je suis passionné musique et de mao et je cherche juste des gens comme moi.
maintenant je peux comprendre que ce site n'est pas un site commercial mais pourquoi mettre sans arret en doute nos paroles!cela en devient fatiguant...
merci.
28

Hors sujet : Je n'ai mis la parole de personne en doute. Tu affirmes que ta démarche est désintéressée, tant mieux. Je t'en félicite et j'espère que tu récupèreras plein de contacts intéressants et sympa.

Les modérateurs guitare m'ont simplement signalé que certains avaient utilisé la même approche pour spammer des membres et leur proposer des services. J'ai donc préféré prévenir que guérir. Pas de quoi en faire un patacaisse. ;)

La suspicion (réelle) des modérateurs est simplement due au fait qu'Audiofanzine étant leader, un nombre de gens dont vous n'avez pas idée tentent quotidiennement de l'utiliser pour leur petit business, ce qui ne nous dérangerait pas tant que ça si ça ne concernait pas la tranquillité des membres.
Si vous saviez le nombre de pubs qu'on vire par jour. :8O:

29
Ok,je vous comprend alors...
30
Salut didlagratte!

MAOiste je suis. Et toi, laisse moi deviner, tu fais de la gratte et de la MAO!

Mes samples