Bonjour,je trouves personnellement que certains moderateurs sont vraiment suspicieux... moi je suis passionné musique et de mao et je cherche juste des gens comme moi.
maintenant je peux comprendre que ce site n'est pas un site commercial mais pourquoi mettre sans arret en doute nos paroles!cela en devient fatiguant...
merci.
Hors sujet : Je n'ai mis la parole de personne en doute. Tu affirmes que ta démarche est désintéressée, tant mieux. Je t'en félicite et j'espère que tu récupèreras plein de contacts intéressants et sympa.
Les modérateurs guitare m'ont simplement signalé que certains avaient utilisé la même approche pour spammer des membres et leur proposer des services. J'ai donc préféré prévenir que guérir. Pas de quoi en faire un patacaisse. ;)
La suspicion (réelle) des modérateurs est simplement due au fait qu'Audiofanzine étant leader, un nombre de gens dont vous n'avez pas idée tentent quotidiennement de l'utiliser pour leur petit business, ce qui ne nous dérangerait pas tant que ça si ça ne concernait pas la tranquillité des membres.
Si vous saviez le nombre de pubs qu'on vire par jour.