Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mais non je ne propose aucuns cours ou vente de materiel juste de rencontrer des gens passioné comme moi....merci
0
Anonyme
3144
26Posté le 16/12/2007 à 20:01:26
Je confirme, no souci.
Hors sujet : Si c'est à didlagratte que tu faisais allusion
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 17/12/2007 à 13:54:43
Bonjour,je trouves personnellement que certains moderateurs sont vraiment suspicieux... moi je suis passionné musique et de mao et je cherche juste des gens comme moi.
maintenant je peux comprendre que ce site n'est pas un site commercial mais pourquoi mettre sans arret en doute nos paroles!cela en devient fatiguant...
merci.
0
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28Posté le 17/12/2007 à 14:07:33
Hors sujet : Je n'ai mis la parole de personne en doute. Tu affirmes que ta démarche est désintéressée, tant mieux. Je t'en félicite et j'espère que tu récupèreras plein de contacts intéressants et sympa.
Les modérateurs guitare m'ont simplement signalé que certains avaient utilisé la même approche pour spammer des membres et leur proposer des services. J'ai donc préféré prévenir que guérir. Pas de quoi en faire un patacaisse. ;)
La suspicion (réelle) des modérateurs est simplement due au fait qu'Audiofanzine étant leader, un nombre de gens dont vous n'avez pas idée tentent quotidiennement de l'utiliser pour leur petit business, ce qui ne nous dérangerait pas tant que ça si ça ne concernait pas la tranquillité des membres.
Si vous saviez le nombre de pubs qu'on vire par jour.
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 17/12/2007 à 14:56:40
Ok,je vous comprend alors...
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 17/12/2007 à 15:04:01
Salut didlagratte!
MAOiste je suis. Et toi, laisse moi deviner, tu fais de la gratte et de la MAO!