Sujet Qui fait de la M.A.O sur grenoble?
- 47 réponses
- 15 participants
- 3 616 vues
- 13 followers
didlagratte
didlagratte
Anonyme
On pourra m'expliquer la raison s.v.p ?
K-[mikaz]
Je pense qu'il commence à y avoir un réel abus de certain modo, moi on vien de me jeter un topic a la poubel sans prévenir parceque le modo ne savait pas que l'instrument dont je parlais faisait partit du logociel global ou j'ai posté mon topic....
Bien ..... Merci les gars, ça se dégrade a vu d'oeil ici et c'est bien dommage, parceque la majeur partie des gens est super agréable...
Si vous êtes de bonne fois réintégrez le !!!!!
tazzrecord
Ce serait sympa, merci.
fabgong
nous trouvons cela injuste...
c'est pourquoi nous sollicitons votre participation à une petition pour le retour de Didlagratte sur AF.
si vous trouvez que ses posts sont d'une utilitée pour l'un d'entre vous au moins alors n'hésitez pas à le faire savoir.
en vous remerçiant.
et vive les débutants.....
GONG est mort, Vive GONG
kinder_guano
Message de modération : Bon, les grenoblois, va falloir arrêter le craquage de slip, là.
Citation : Didlagratte a été bani
On pourra m'expliquer la raison s.v.p ?
L'équipe de modération n'a pas forcément à justifier de ses actes à d'autres personnes que l'intéressé. Je te propose de demander directement à didlagratte pourquoi il a été exclu, lui et ses 6 comptes. Peut-être aura t'il l'honnêteté de te le dire.
Citation : Pareil je ne comprend pas, Audiofanzine ne serait plus un forum libre ? c'est fliqué maintenant ?
AF n'a jamais été et ne sera jamais une démocratie, faut se réveiller, là. Et les modérateurs, il y en a depuis le début d'AF, comme sur tous les autres forums du net. L'équipe de modération est là pour faire respecter la charte du forum, la bienséance, le respect des autres membres du forum, et aussi la loi française. Toute infraction est sanctionnée. Surtout quand plusieurs de ces règles sont bafouées à maintes reprises malgré des rappels à l'ordre.
Citation : Je pense qu'il commence à y avoir un réel abus de certain modo, moi on vien de me jeter un topic a la poubel sans prévenir parceque le modo ne savait pas que l'instrument dont je parlais faisait partit du logociel global ou j'ai posté mon topic....
Je pense que certains membres abusent aussi, ça fait 1 partout. Match nul.
Au lieu de râler contre les modéros sur les forums en cas de contestation sur un acte de modération, le plus simple et le plus efficace est de contacter directement le modérateur en question pour en parler.
Citation : Bien ..... Merci les gars, ça se dégrade a vu d'oeil ici et c'est bien dommage, parceque la majeur partie des gens est super agréable...
Sans commentaire
Citation : Si vous êtes de bonne fois réintégrez le !!!!!
Nous sommes de bonne foi, c'est pourquoi il a été exclu.
Anonyme
Hors sujet : ce banissement ayant suscité l´incompréhension de beaucoup de monde, notamment de débutants qui se sont senti visés, je pense que pour une fois cette modération pourrait être expliquée sur le forum - disons, par esprit de pédagogie...
kinder_guano
Bref.
Avec son compte actuel, on commence par un paquet incroyable de questions dont la réponse se trouve dans les manuels des logiciels qu'il "possède". Ensuite ses questions, dans une ML Cubase, pour savoir ce qu'est un compresseur, un petit coup de moteur de recherche aurait été le bienvenu. Toujours avec le compte, qu'il pourrisse les mailing lists en se prenant le bec avec largement plus que 4 forumers, ça commence à faire, surtout lorsqu'il ne suit pas les appels au calme des modéros. Qui l'ont suspendu, pour ça et ses exploits passés. Suspension dont il n'a pas tenu compte en se créant aussitôt des comptes fakes pour y aller de plus belle, et se parler à lui même, sur des mailing lists, en faisant croire qu'il s'agissait de personnes distinctes.
Avec ses anciens comptes, juste du tapinage sur les forums pour donner des cours de mao, et de la vente de logiciels gravés.
Bref.
Et d'un point de vue tout à fait perso qui n'a rien à voir avec mon boulot de modéro, voir un mec poser autant de questions de newbie alors qu'il donne des cours de mao, ça me donne pas envie... me faire facturer des cours de mao par un prof qui ne lit pas la doc et ne maitrise pas les softs qu'il est censé me faire étudier... comment dire...
Voilà, ite moderata est, fin de l'épisode didlagratte et ses fakes sur AF, vous pouvez reprendre une activité normale.
Si un slip rouge avait l'immense mansuétude de verrouiller ce thread, je lui en serai infiniment reconnaissant.
- < Liste des sujets
- Charte