Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2008 à 11:29:53Nouveau Magasin de Musique sur Clermont-Ferrand
Il y en a un nouveau magasin d'instruments de musique qui s'ouvre sur Clermont-Ferrand en novembre : https://www.feelmusic.fr/.
Il est situé du côté d'Aubière, la Zac Part Dieu - Cap Sud.
500m² au total avec parking. C'est sur le net.
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
Petit ajout:
J'ai acheté ma gratte 4019€, j'ai contacté Gibson avec le numéro de série pour savoir quel tarif était pratiqué. Ils m'ont répondu qu'en 2011 cette gratte était vendue 7174$ aux USA.
Un petit calcul, ramené au cours actuel du dollar:
7174$ => 5375€
avec une TVA de 19.6 ça nous donne 6428.5€ TTC
Rajoutez les frais d'importation et je pense qu'on est au dessus de 7000€ (on va prendre 7000€)
Soit une remise de près de 43% par rapport au prix de Gibson
Conclusion: en plus d'être parfait, ce shop est pas chère!
0
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!
maxindus15
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 18/09/2013 à 08:35:02
oui mais j'aime pas leur mentalité et les vendeurs ont pas été très sympa!
0
"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 18/09/2013 à 09:36:02
maxindus15, que leur reproche tu exactement??
0
phoenix (was acapela)
2809
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29Posté le 18/09/2013 à 18:58:54
Citation de maxindus15 :
ben moi j'y suis allé il y a quelques semaines eh ben je n'irai plus !
Je préfère largement et longuement Music Store 63 qui sont nettement plus sympa et agréable.
Voila c'est tout.
a+
Ben oui quoi, depuis 2011 (année de la citation), tu as sûrement dû affûter des arguments en béton ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 18:59:26 ]
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 18/09/2013 à 20:27:37
JE conçois... Quel dommage, car adorant Music store 63 (j'y suis encore passé mercredi dernier et leur accueil est toujours exemplaire), je trouve tout de même que chez Euterpe le professionnalisme des vendeurs est de qualité et la sympathie est de mise également, encore faut il à son tour avoir le tact de l'être en s'y présentant...Mais je respecte vos avis et ressentit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse......
0
C.i.r.c.u.s.
7711
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
31Posté le 18/09/2013 à 21:18:38
Hors sujet :
passe leurs temps a picoler...c'est un euphémisme pour un auvergnat