Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Technicien son disponible recherchant expérience.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Technicien son disponible recherchant expérience.
Bonjour,

J'ai 29 ans, je sors d'une formation professionnelle de l'INA intitulée "technicien d'exploitation son". Mon profil regroupe deux compétences: l'informatique et le son.

Aujourd'hui je cherche donc une ouverture pour me faire connaitre dans les métiers du son et plus particulièrement en musique. Mais aussi en post-prod son à l'image, prise de son (studio, perche), ou tout autre applications plus techniques (installation/configuration/conseil en informatique audio).

Pour trouver des opportunités, il me faut mettre un pied dans ce vaste marché caché. Je commence tout juste à présenter des candidatures spontanées dans plusieurs secteurs touchant de près ou de loin à l'audio (sur la région Lyonnaise) tel que: le jeu vidéo, la radio, la télévision, les salles de concert, les prestataires de sonorisation, quelques producteurs de films d'animation...

Je suis ouvert à tous conseils ou offres pouvant me permettre d'évoluer dans mon "nouveau" domaine professionnel dans lequel j'ai toujours souhaité travailler.

L'ensemble de mon parcours est détaillé sur mon CV en ligne: http://martinhamant.cv.fm/

Merci d'avance de votre contribution !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello!

et bien merci pour ces précisions...

J'aurai certainement d'autres questions...

ah si... m'embaucheras-tu lorsque j'aurai terminé la formation?

a++
12
Une certitiude: si j'arrive à dégager l'équivalent d'un salaire, je l'investirais surement pas dans une piscine