Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Avis aux guitaristes : essai combos Mesa-Boogie

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis aux guitaristes : essai combos Mesa-Boogie
Salut les guitaristes rhone-alpins,
je cherche à essayer des combos Mesa Boogie (Mark IV, Mark V, Roadster, Roadking, Rectifier et autres...) afin d'orienter un futur achat. Si certains possèdent ces amplis et ne sont pas contre les faire découvrir pendant une petite heure par là, je serais preneur ! Si vous soutenez une autre marque et voulez la promouvoir, je ne suis pas fermé non plus.

En contre partie, je peux faire tester un rack Mesa Boogie : Dynwatt 20/20 + Triaxis (qui est en vente d'ailleurs) + quelques grattes sympas (Vigier Excalibur Custom, Fendre Stratocaster American Deluxe SSH, Ibanez SC500N (nylon), Larrivée L03RE)

Je me trouve sur Chambéry et peux me déplacer jusqu'à 100km à la ronde.
Héron cendré

PS: Si vous êtes des habitués des forums MesaBoogie, n'hésitez pas à mettre un lien sur ce thread dans votre signature afin de me donner un petit coup de pouce

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux passer au studio pour l'essayer et écouter des prises, pas de problemes.
Je suis dans le vercors.
12
Ok je te remercie pour ta proposition, je garde ça dans un coin, le Vercors ce n'est pas si loin de chez moi !
Merci

Yann - Low ID

13
Up !!
Des gens revenus de vacances ???

Yann - Low ID

14
UP

Yann - Low ID

15
J'ai une tête Rect-o-verb. Si ça peux te donner une idée, contacte moi.
16
Moi je suis désolé, je n'ai que du Bogner mrgreen
17
Hors sujet :
Salut Niko, tiens. Je me disais justement qu'il faudrait que je t'appelle, qu'on discute un peu: on fait la même chose à une centaine de bornes de distance, ya peut-être parfois des services à se rendre...

18
Salut les gratteux rhone-alpien, je découvre le thread un peu tard peux-etre, mais je possède un mesa boogie F50, toutes lampes d'origine (pour l'instant, car dans 2 jours je devrais recevoir quelques 12ax7: tung sol, groovetube, et JJ, pour voir l'influence sur le son coté disto).
Je suis sur Meylan ("banlieue" grenobloise). par contre j'ai seulement l'opportunité de vous faire écouter ça à volume réduit dans mon appart, je n'ai plus de groupe avec salle de répète pour l'instant; donc si on peux faire une session chez un gars pour tester plusieures ampli (ou pas) à volume décent, je peux prendre ma caisse et ramener une binouze par la même occas'.

au plaisir de vous lire (et je flag pour les retours)