Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Formation "sono live" à Grenoble en mars

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Formation "sono live" à Grenoble en mars

Je me permet un petit coup de pub qui n'en est pas vraiment un puisque c'est pour une association à but non lucratif, et que ça peut intéresser les AFiens rhônalpins vu le prix très modique qui doit probablement à peine couvrir les frais de l'asso ...

Il s'agit d'une formation destinée principalement aux musiciens ou sondiers amateurs/débutants.

 

Cliquez ici pour voir le détail de la formation


Pour info, j'avais déjà suivi la formation "niveau 1". C'était bien cool car on était en petit groupe, dans une vraie salle de concert, avec du bon matos, et un groupe pour faire leur balances.

En revanche, le contenu était très basique (normal, c'était le "niveau 1") donc même sans avoir suivi le niveau 1, quiconque qui à 2 - 3 notions de base (mais vraiment de base) ne devrait pas être trop largué pour suivre cette suite "niveau 2" qui devrait approfondir un peu plus.

Le stage coûte 70€ pour 3 scéances de 3 heures (= 9h), ce qui revient à moins de 8€/h, ce qui est donné pour un cours donné par ingéson pro en petit groupe avec du vrai matos dans une vraie salle icon_biggrin.gif

Je précise que j'ai pas d'action chez cette asso (je suis même pas adhérent), mais j'apprécie particulièrement l'état d'esprit résumé dans le terme "à but non lucratif", et en plus c'est une bonne petite formation pour les zicos amateurs comme moi, alors viendez-y icon_wink.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 08:27:10 ]

2

Inscrit pour ma part... (niveau 2)

 

3

Cool, on se verra là-bas, alors bravo

4