Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce message s'adresse avant tout à ceux qui ont envie de mofifier la config originale du baffle ou ceux qui ont juste le baffle sans les HP. Et oui, à part chez Thomann, il est assez chaud à trouver ce HP.
Voilà
0
Fsmax91
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/11/2012 à 17:36:12
Citation :
Ce message s'adresse avant tout à ceux qui ont envie de modifier la config originale du baffle
Les HP doivent être "LE" élément qui fait le son de ce caisson. En mettre 8 d'une autre marque ne doit en aucun cas être intéressant =s Autant s'en fabriquer un autre soit même.... C'est selon moi comme mettre des roues de 2cv sur une Ferrari. Comparez un 4*10 hartke et un 4*10 Ampeg si vous voulez en avoir le cœur net.
Le HP Eminence Legend B810 ressemble et est en 32ohms mais est ce le même que dans le 810 ? Le saladier et le cone ressemblent mais je me demande si la bobine n est pas ventilée sur les hp du 810. Si quelqu'un sait...