Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 115-200 Cabinet
Photos
1/2
Ashdown MAG 115-200 Cabinet

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ASHDOWN 115 (et 210) BOULEAU ou pas BOULEAU ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 792 vues
  • 7 followers
1 ASHDOWN 115 (et 210) BOULEAU ou pas BOULEAU ?

Hello les hommes  icon_redface.gif

Juste une seule question car je n'ai trouvé encore aucune réponse sur le web ni sur place alors peut être que vous, vous saurez ... icon_idea.gif

 

Je voudrais juste savoir si, au niveau du bois utilisé pour sa fabrication, le modèle ASHDOWN MAG-115 est identique au modèle ABM-115 qui lui est fabriqué avec un multi-plis en bouleau de catégorie 1 ?

 

Voilà, icon_bravo.gif c'est tout, question piège hein ?

 

Helena  icon_aime.gif

Annabella

Afficher le premier post
11
C'est surtout un maginifique travail de copier-coller! :bravo:
Merci aux sites et forums qui t'ont servi de sources! ;)
12

Citation de UrbanKoala :

 je comprends mieux le nom de cette marque maintenant... "ashdown",ou les liquidateurs de boulot.

 

Ben ash c'est de la cendre  non (ashes to ashes - BOWIE) c'est pas du boulot icon_non.gif  ou alors en braise dans la cheminée  icon_mdr.gif

Annabella

13
Au temps pour moi, c'est le nom du frêne. "ash tree".
14

Citation de UrbanKoala :

 Au temps pour moi

 

1 % savent l'écrire correctement, icon_exclaim.gif  en général on voit toujours "autant pour moi" alors le ash boulot est largement pardonné, en souvenir des grognards de l'Empereur icon_idea.gif  ... 

Annabella

15
Les deux sont tolérés par l'académie française. Je n'ai aucun mérite, je l'ai appris récemment et de manière tout à fait fortuite...:oops2:
16

Le problème avec l'Académie c'est qu'elle accepte tout et n'importe quoi souvent parce que c'est la quantité qui compte et si ça continue ils accepteront bientôt  le langage sms, chic plus besoin de dictée et zéro faute automatique !

 

Ben cé tune fasson deux voire ...

Anthony HOLDER

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 01:42:58 ]