Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification D210T
Photos
1/31
Eden Amplification D210T

Baffle basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série D

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 210t ou 210xlt ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 026 vues
  • 5 followers
1 210t ou 210xlt ?
Bonjour,
J'ai lu que l'enceinte D210xlt avait des évents sur le devant a la différence du D210T. Quelqu'un. Peut il me renseigner sur la différence que cela peut provoquer sur le son en intérieur et en extérieur ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Denis

denbass44

2
Tu auras logiquement un ressenti plus important sur les basses fréquences et une meilleure diffusion du son avec les évents du XLT.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Le 210T (aujourd'hui dénommé 210 XST) possède bien un évent en façade (en bas). Le 210 XLT en possède deux (en bas et en haut). Je travaille avec trois enceintes Eden différentes (210T/D110/D212XLT) et j'ai souvent l'occasion de les enregistrer en studio. Etonnamment celui qui développe le plus de grave est le 210T. Je parle de sensation de proximité, micros à environ un mètre. J'ai également testé le 210 xlt dans ces conditions et je n'ai vu pratiquement aucune différence entre le modèle à deux évents et celui à un seul. En espérant que tout cela pourra t'aider! ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:05:53 ]

4
Super les gars, merci pour votre réactivité, ça fait plaisir de savoir que sur la planète des graves, y'a pas besoin d'être médium pour voir que les compétences sont aigu(isée)s:bravo:;)
J'avais une crainte sur le d210(xs)t, mais visiblement c'est pas pénalisant plus que ça et ça pourrait même mieux convenir à ce que je cherche.
Avec votre aide, j'hésite moins à faire les kms pour l'essayer. Encore merci

denbass44

5
Pas de quoi! Si par hasard tu montes dans le Finistère (je vois que tu es du 44) n'hésites pas à m'envoyer un mail, avec un peu de bol je serai à la maison, tu pourras essayer les gamelles.
6
C'est cool de voir qu'AF peut être vraiment utile :)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

7
C'est bizarre, je possède les mark bass 2x10 avec et sans évents et je sens vraiment une différence sur la restitution des basses.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force