Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampeg B2 + baffles hartke vx ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
1 Tete ampeg B2 + baffles hartke vx ?
Bonjour à tous les bassistes du site,

Le bassiste de mon groupe possède une tête ampeg B2 dont nous sommes très content et qui fonctionne très bien pour notre style (pop à l'anglo/saxonne avec un son de basse régulier, bien rond et doux).

Nous nous apprêtons à acheter un baffle 4*10 et un 1*15 et nous pensions naturellement nous touner vers du ampeg pour l'association naturelle... Mais nous avons répété avec des hartke vx récemment et la tete hartke HA3500 allant avec et j'avoue avoir été très agréablement surpris par le résultat, rapport au prix de ces engins notamment...

Du coup, sachant qu'au niveau de la tête nous avons du matériel supérieur à Hartke et surtout qui nous convient, pensez-vous qu'il peut etre intéressant d'acheter des baffles hartke, puisqu'a mon avis le son se joue principalement au niveau da la tête et qu'entre hartke et ampeg au niveau des baffles c'est du simple au triple !!

A vous, ne soyez pas timides surtout ;-) et merci d'avance !
Afficher le premier post
11
L'important, c'est d'aimer SON son :D: Heureux que tu ai trouvé le tien !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12
:bravo2: merci exson13 pour ce test "live" !!
bien, ca va permettre d'avoir encore plus de choix dans la composition du stack de rêve !!

Hors sujet : Coco69> j'adooooore :aime: la frise dans ta chambre, avec les gentils petits dauphins qui font des cabrioles :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict