Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle 8 x 10 pouces pour mon svt 2 pro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 6 127 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel baffle 8 x 10 pouces pour mon svt 2 pro
Bonjour. je cherche à acquérir un baffle 8 x 10 pouces pour ma tête ampeg svt 2 pro. au premier abord on pense à un SVT 810 E voir un SVT 610 HLF.mais voilà, j'ai trouvé d'autres frigos du même genre chez d'autres fabricants. pourquoi aller voir ailleurs me diriez vous ? et bien pour deux raisons essentielles
1)chez certains fabricants leur 8 x 10 pouces sont équipés de tweeter
2)et surtout le rendement pour certaine marque (notament Ashdown et Gallien Krueger) est largement supérieur. 107 db pour Gallien Krueger et 109 pour Ashdown, alors que le SVT n'est que de 100db (ce qui correspond a peu près au double). maintenant, je ne connais pas le son de ces derniers si ce n'est que par les bassistes réputés qui jouent sur ce genre de matos. Voilà si quelqu'un possède un 8 x 10 pouces ou a des infos succeptibles de me guider, ce serait du bonheur
ciao er merci
Afficher le sujet de la discussion
31
ça me branche de plus en plus les 4 x 12". merci pour les infos
quand au style que je joue, c'est dans un registre electro rock. ma basse est une musicman stingray 5. j'ai aussi une spector 5 et une ESP 4 cordes équipée Bartolini.
32
Mais bon tu sais très bien que tu ne peu pas te forger un avis sur une autre personne , c'est toi le seul juge.

Ca me fais penser qu'un vendeur veut que j'achète une svt 2 pro pour 1100 euros d'occaz , svt 2 c'est bien niveau aigus et slape?
33
La SVT 2 pro est hyper polyvalente. en fait je viens de l'avoir et je n'ai vraiment pas eu le temps de l'explorer tant les possibilités sont énormes
tu viens de me préciser [i]"Mais bon tu sais très bien que tu ne peu pas te forger un avis sur une autre personne , c'est toi le seul juge." Moi je peux simplement te dire que cette tête a un son énorme et une dynamique à tomber par terre. quelque soit le style que tu joues tu sauras en tirer quelque chose. Quand aux baffles, je ne pense pas qu'elles soient toutes aussi polyvalentes. c'est pour cela que je suis très indècis. après je pense que nos doigts et nos humeurs ont un rôle fondamental dans le son qui sort de nos gamelles....