Quelqu'un connait, baffle 212 RH One Fifty ?
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 029 vues
- 8 followers
PierreSG85
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 21:35:28Quelqu'un connait, baffle 212 RH One Fifty ?
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une baffle d'ampli basse (elle a un creu dessous les enceintes, dont je ne me souvient plus le nom, je suis guitariste à la base!), dont le nom est 212 RH One Fifty, avec une "grille" grise type Fender. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cette baffle, ce que ça vaut, etc, et si éventuellement quelqu'un serait intéressé.
Je m'en sers avec une tête Hiwatt Custom 100, mais je voudrais plutôt acheter une baffle guitare, pour un meilleur rendu des médiums et aigus!
Merci de me renseigner!
Pierre
Je m'en sers avec une tête Hiwatt Custom 100, mais je voudrais plutôt acheter une baffle guitare, pour un meilleur rendu des médiums et aigus!
Merci de me renseigner!
Pierre
Pierre
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/12/2006 à 17:38:51
Comme je te l'ai dit, je penche aussi pour un baffle musicman, mais sans voir les photos c'est dur. ce qui est bizare c'est que les baffles muicman, y a un gros "Musicman" dessus et sur la plaque arriere egalement...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/12/2006 à 17:39:05
Tu voulais des informations, je t'ai donné ce que j'avais, ne pense pas que je garde quoi que ce soit pour ma gueule en jubilant à l'idée que d'autres aimeraient avoir ces infos.
Il n'y a pas de doute, ton baffle est un musicman. Ces baffles ne sont plus produits depuis longtemps et assez rares sur le marché. Je ne sais pas s'ils sont très recherchés mais c'est le cas pour les têtes d'amplis. Je t'avoue que s'il n'y a plus le logo de la marque dessus, ça ne joue pas en sa faveur pour la revente
Après, question argus, c'est pas évident de savoir (vu qu'on en voit peu). Fais un tour sur ebay et cherche si on en trouve (ou d'autres baffles de la même série), ça te donnera un ordre de prix.
Il n'y a pas de doute, ton baffle est un musicman. Ces baffles ne sont plus produits depuis longtemps et assez rares sur le marché. Je ne sais pas s'ils sont très recherchés mais c'est le cas pour les têtes d'amplis. Je t'avoue que s'il n'y a plus le logo de la marque dessus, ça ne joue pas en sa faveur pour la revente
Après, question argus, c'est pas évident de savoir (vu qu'on en voit peu). Fais un tour sur ebay et cherche si on en trouve (ou d'autres baffles de la même série), ça te donnera un ordre de prix.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/12/2006 à 19:10:31
Dites les loulous, ça serait pas mal de calmer le jeu et d'éviter de monter sur vos grands chevaux, c'est pas la foire du trone ici
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/12/2006 à 23:43:12
Salut!!!
bon bah jvais mettre tout le monde d'accord,voici ce que jai trouvé dans le dictionnaire:
le dictionnaire est ton ami PierreSG85 !!!
bon bah jvais mettre tout le monde d'accord,voici ce que jai trouvé dans le dictionnaire:
Citation : > baffle
(nom masculin)
Ecran fixé sur un haut-parleur, qui réduit les interférences.• Enceinte acoustique.
le dictionnaire est ton ami PierreSG85 !!!
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/12/2006 à 23:50:46
Ok pour la leçon
on peut passer a autre chose maintenant ?
on peut passer a autre chose maintenant ?
PierreSG85
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 08/12/2006 à 18:52:56
Okidoki, mais je suis un têtu, alors je ne changerais pas tout de suite
mais ce qui m'importe, ça n'est surrement pas que vous me fassiez une leçon, mais plutôt une estimation de CE baffle, la qualité, etc!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce qui m'importe, ça n'est surrement pas que vous me fassiez une leçon, mais plutôt une estimation de CE baffle, la qualité, etc!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre
psychonono
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 22/01/2007 à 17:14:40
Bonjour
je viens te tomber sur ta question
et effectivement je connais cette marque "MUSIC MAN "
j'ai actuellement la tete correspondant a cette baffle et j'en recherche une
a combien serais tu pret a la ceder et surtout dans qulle etat est elle car pour retouver des pieces c'est pratiquement impossible
je viens te tomber sur ta question
et effectivement je connais cette marque "MUSIC MAN "
j'ai actuellement la tete correspondant a cette baffle et j'en recherche une
a combien serais tu pret a la ceder et surtout dans qulle etat est elle car pour retouver des pieces c'est pratiquement impossible
C'est Dieux qui inventa le rock and roll mais c'est la Diable qui le fait vivre !
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/01/2007 à 17:24:37
Est-ce celui-ci ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
psychonono
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 23/01/2007 à 12:10:27
Oui exactement
tu as le meme et est ce que tu le vends? J'en recherche un depuis des lustres
tu as le meme et est ce que tu le vends? J'en recherche un depuis des lustres
C'est Dieux qui inventa le rock and roll mais c'est la Diable qui le fait vivre !
PierreSG85
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/06/2007 à 10:24:02
Pardon, je reviens sur le forum depuis une grande absence, en voyant que certains seraient intéressés par le baffle musicman, que je suis pret à céder, faites une proposition, et je vois ça, mais contact moi en privé! Et je vais essayer de mettre des photos dans l'aprèm. Sinon le baffle a quelques marques d'usure, mais rien de très grave, mais c'est surtout au niveau des angles en métal, mais il suffit de retrouver ce qui correspond.
Pierre
- < Liste des sujets
- Charte