Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait les marques et modeles des HP mis dans les baffles des marques connues ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui connait les marques et modeles des HP mis dans les baffles des marques connues ?
Tout est dans le titre :?:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello;

J'ai monté mon baffle 4x10 Warwick en Eminence Gamma 10 (300W par speaker) et franchement ca envoie pas mal :lol:

Ca tourne aux environs de 80€ piece et tu peux y aller pour les endomager :bravo:
12
Tiens, en parlant de baffles et de HP... y'en a qui connaissent ca :oo: :

Jamais vu cette baffle vintage de chez Ampeg... admirez le HP de 15" en pur reverse bass reflex ! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Je ne sais pas trop ce que donne les Gamma 10 Eminence, mais je pense que les Kappa Pro 10A largement sonnent mieux au niveau de la fidélité du son ... mais un poil plus chèr :o(
On peut très bien mettre des HP qui encaissent une forte puissance mais dont la définition du son est médiocre, faut juste savoir ce que l'on recherche : un son pure et très bien définit ou un son plus dégueux pour faire du trash-métal ou de la techno ... bien évidemment les prix sont pas du tout les mêmes.

Je connais ce baffle Ampeg, mais je n'ai jamais essayé. La configuration est très bonne puisqu'il y a des basses (15"), des médium/basses (2x10") et des aigües (tweeter), le tout dans une seule enceinte ... le seul hic c'est le poids de l'engin ! :o(