Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur 2x10 pour une 5C ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 322 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur 2x10 pour une 5C ?
Bon puisque je gallère avec mes changement de baffles, j'ai décider d'investire dans un 2x10
avant d'aller essayer d'apres vous quel est le meilleur pour une 5 CORDES fender

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour le MarkBass :bravo2: :bravo2:

...

12
Moi ce serait +1 pour un Eden 210XLT pour la 5 cordes.
mais le poids te conviendra pas...
13
Pareil le eden c'est pas super distribué et sur le papier il a l'air vraiment pas mal aussi, MAIS effectivement un poil lourd
14
Pour ce qui est du poids, il faut savoir que les baffles Eden (comme d'autre marque le font également) ont des roulettes amovibles et relativement solides pour les déplacement. Sinon, un diable, ça peut aider à continuer de se faire plaisir sans se péter le dos (aucune allusion sexuelle dans mes propos)



edit : j'allais oublier ->

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Ben voila j'ai le mark bass 2x10 pouces STANDARD
bon résultat plustot bien réussi il décend surper bas donc je ne viens pas dans les médium polluer les autres zicos je joue moins fort je m'entend mieux excellent le rendu du si grave est super parcontre il est un peu comment dire fermé dans les aigus un son qui est pas psécialemnt agrable mais qui ce corrige parfaitement avec la tete d'ampli bref un tres bon achat et test avec ma tete svt classic la ca deviens la grosse turie j'ai fais un essais 4x12 + 2x10 et la c'est camément monstrueux !
bref ca fais tres mal !
j'ai enfin le son que je cherchais depuis quelles années, un son pro pour un amateur , c'est plus agéable j'ai l'impression d'avoir fais des progrès

et pour le rock c'est vraiment top je sais pas comment vous hurler ma joie
mais il fallais que je vienne sur le forum le crier je suis un bassiste comblé !
:fete: