Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2 x 15 pouces, y'en a?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 127 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baffle 2 x 15 pouces, y'en a?
Je serais bien tenté d'essayer une bêbette comme ça. j'ai l'impression que ça ce fait de plus en plus rare :???:
est ce que quelqu'un joue sur cette config?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non non, ce sera pour la collec' :cobra:

Au début, je voulait mettre des sous de côté et revendre la Sunn pour avoir le budget d'une VT300 mais c'est une tête tellement chouette que je pourrais pas la revendre, ça me fendrait le cœur. Mine de rien, elle envoie vraiment du bois et permet quand même une belle palette sonore (faudra que tu essaie la prochaine fois que tu viens dans le coin) ;)

Du coup, il faudrait que je mette plus d'argent de côté pour la Eden mais ça vaut le coup de garder les deux. C'est juste que niveau coûts d'entretien, ça fera vraiment très très mal.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Ah bah ouais, deux têtes tout lampes, tu m'étonnes qu'en entretien ça va couter bonbon !! :lol:

En tout cas c'est clair que la Sunn faudra que je la teste la prochaine fois, mais bon connaissant mes goûts, c'est un coup à tomber sous le charme du tout lampe ça :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13

Hors sujet : En même temps, 2 amplis, ça veut pas dire que je jouerais 2 fois plus donc les lampes s'usent moins vite tout de même.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14

Citation : Baffle 2 x 15 pouces, y'en a?

ouais j'en ai un à vendre

/basse/forums/t.349505,je-me-debarasse-d-un-cab-2x15-sans-les-hp.html
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.