Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au début, je voulait mettre des sous de côté et revendre la Sunn pour avoir le budget d'une VT300 mais c'est une tête tellement chouette que je pourrais pas la revendre, ça me fendrait le cœur. Mine de rien, elle envoie vraiment du bois et permet quand même une belle palette sonore (faudra que tu essaie la prochaine fois que tu viens dans le coin) ;)
Du coup, il faudrait que je mette plus d'argent de côté pour la Eden mais ça vaut le coup de garder les deux. C'est juste que niveau coûts d'entretien, ça fera vraiment très très mal.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/04/2008 à 15:46:14
Ah bah ouais, deux têtes tout lampes, tu m'étonnes qu'en entretien ça va couter bonbon !!
En tout cas c'est clair que la Sunn faudra que je la teste la prochaine fois, mais bon connaissant mes goûts, c'est un coup à tomber sous le charme du tout lampe ça
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/04/2008 à 15:51:50
Hors sujet : En même temps, 2 amplis, ça veut pas dire que je jouerais 2 fois plus donc les lampes s'usent moins vite tout de même.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !