Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svt 410 HLF vs. svt 610 HLF

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Svt 410 HLF vs. svt 610 HLF
Salut à tous,

je compte ajouter à ma tête svt 3 pro une baffle ampeg svt 410 ou 610.

Quelqu'un aurait il un retour sur ces deux enceintes avec cet ampli? Dynamique? Son, etc.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une question de norme. Sur les grosses scènes ce sont des locations de "Backline". En général les zicos demandent soit du 4 ou du 8*10.

C comme chez les Dj's, ils demandent des mk2, les gratteux du Fender, du Vox ou du Marshall, les bassistes du Hartque ou du Ampeg, les chanteurs du Shure ou du Sennheiser. Il y a pleins d'autre matos qui marche aussi bien voir mieux mais ils ne peuvent pas tout avoir. C du matos qui passe partout!!

Moi j'ai un 610 mais je demande du 810 sur les fiches tech... parce qu'on trouve ça partout... que c'est pareil et que surtout... c'est pas moi qui le porte!!! :idee:
12
Merci de cette indication
13
Je viens de recevoir mon 610 , le son est énorme , je suis vraiment conquis par cette bete
14
Salut tony, tout d'abord ou as tu acquéri la bete (avec une idée du prix si c'est pas indiscret), et pour le transport, comment fais tu (véhicule, roulettes, roady??)

voila, car je pense a une alternative de mon 4X10" pour mon full tubes

merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
Je l'ai commander sur internet pendant les démarques pour 1091, pour le transport il occupe toute la place sur la banquette arrière de la voiture , il faut just que les fauteuils s'incline bien pour facilité le chargement , je n'ai pas de flycase pour l'instend donc je prend mon temps pendant le chargement pour pas faire de pet ,il est équipé de roulette a l'arrière avec une barre , en fait il se déplace comme un diable , tu l'incline un peu et sa roule tout seul