Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hopping 210 RBH Gallien Krueger

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hopping 210 RBH Gallien Krueger
Hi dudes,

j'ai un ensemble gallien krueger : 700 RBII + 210 RBH
j'en suis très content, le son est très propre et les attaques sont bien définies.
Le problème c'est que le 210 RBH se met à bouger dans tous les sens quand j'ai besoin d'un peu de volume sonore. surtout quand je joue des notes basses (je suis accordé en D-).
Avez-vous déjà vu çà ? le baffle à besoin d'être attacher sinon il parcourt toute la salle !
pour avoir plus de présence, je voulais y ajouter un 115 RBH. mais à voir le 210 RBH bouger comme çà, je ne le mettrais jamais au-dessus de quoique ce soit de peur de le voir tomber !!!!
auriez vous quelques conseils à me filer ?
le 210 RBH est en 8 ohms et la tête 700 RBII peut être chargée sous 4 ohms.

bonne journée à tous
My Kingdom for a Guiness !
2
eek il est sur roulette ton 210 ?

 

3
non il est posé par terre.
d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver des roulettes, çà peut m'intéresser
My Kingdom for a Guiness !
4
les roulettes tu peux en trouver en magasin de bricolage ou sur thotho bravo
c'est quoi le revêtement de ton baffle ? il glisse sur tout les types de sols ? eek

 

5
il ne glisse pas, il saute ! il vibre tellement qu'il bouge de plusieurs centimètres sur à chaque notes graves.
effectivement des roulettes pourraient atténuer le truc?
et sinon, si j'y colle un 115 RDH est-ce que je pourrais mettre au-dessus mon 210 sans risque qu'il tombe (vu que la puissance demandé sera moins grande à volume sonore constant)?
My Kingdom for a Guiness !
6
J'ai déjà vu des caisson de sub bouger un peu sur des infra et à grosse puissance mais jamais de baffle basse. Je suis surpris, particulièrement avec un 2x10". En tout cas ça n'inspire pas trop confiance. Si le baffle bouge, il doit générer des bruits parasites et je parle même pas de la galère pour mettre un micro devant.


Après, ajouter un baffle dessus ou dessous, tu les fixes avec une sangle et basta. Ça se fait régulièrement sur des stacks qui vont bouger avec le backline sur scène.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !