Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg pro Neo ou Mesa Powerhouse ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 267 vues
  • 5 followers
1 Ampeg pro Neo ou Mesa Powerhouse ?

bonjour a tous

alors voila question crucial ! ampeg reste ampeg et mesa ben.... mesa quoi (mais ca vaut quoi en baffle basse ?) je veu changer de mon hartke et dans un premier temp je voudrai me payer un baffle j'ai repérré les série Pro neo de chez ampeg pour leur HP US avec le PN410 et le PN115. j'aurai préféré le PR410Hlf (ancien modèle) mais introuvable a la vente trop rare car trop bien,

après Mesa je sais pas trop ce que ca vaut vraiment, j'ai repéré le Powerhouse 2000 (ou 1000) avec son 15 et ses 4*10 dans le même caisson alors bon je sais pas trop sur quoi me pencher...

pour ampeg, l'assemblage et les Hp sont US (donc le reste au viet) cela me rebute un peu sur la fiabilité a long terme, et mesa c'est full us donc je me fait pas trop de souci sur ca robustesse, mais le son donne quoi ?

je slap beaucoup, mon registre est très rock, metal funk jazz sachant que plus tard je partirai sur une tête ampeg SVT4 pro pour finaliser mon stack...

Vous pouvez m'aider ?

2

Salut

tu as toute la série Powerhouse qui est passée en revue ici

3

J'ai le powerhouse 1x15 et le powerhouse 2x10 et j'en suis très content, car j'arrive à obtenir une belle palette sonore avec ma tête GK et ma basse Marceau.

Les Ampeg Neo je ne connais pas, par contre généralement le son Ampeg est plus typé.

Un truc, c'est le poids, les Mesa ne sont pas léger.

4

Citation de jhorloger

généralement le son Ampeg est plus typé.

Un truc, c'est le poids, les Mesa ne sont pas léger.

+1

 

Ouaip alors dans ce cas là moi je te dis rapport qualité/prix/poids/rendement =>>  http://www.tecamp.de/

il y à  Aguilar aussi icon_mdr.gificon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 14:17:39 ]

5

tu devrais essayer markbass. J'ai le traveller 151 en complement de mon 210 T genz benz (tres bonne marque aussi) les deux baffles pèsent ensemble le poid d'un 4 fois 10 hartke et ils encaissent dans mes deux groupes de death et de deathcore/grind... De plus c'est vachement robuste et polyvalent...apres c'est a toi de voir.

le son est au bout des doigts

6

J'ai pas eu l'occasion de testé des Markbass, j'en entend du bien sur son poid, mais niveau son je sais pas du tout ce que ca vaut....