Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADA Bassline HX 2x10

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 555 vues
  • 5 followers
1 ADA Bassline HX 2x10
Bonjour les AFiens.

Je possède ce baffle depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait (je le couple à un 15 pouce Genz Benz). Il a beaucoup de punch et le tweeter chante sans être agressif.

Mais l'autre jour je me reveil en me disant que je n'ai jamais revu ce baffle ni en magasin ni sur le net à part d'obscurs sites de vente d'occaz américains ou néo-zélandais (si si j'vous jure...). Rien en france et quand on tape cette ref sur AF... Rien, que dalle, walou.

Alors voilà, je me dis qu'il doit bien y avoir des gens qui connaissent et savoir ce qu'ils en pensent. Ais je dans mon salon une pièce de collection ou un vieux baffle dont personne n'a voulu à l'époque et dont on a arreté la production.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Pour info, la marque A/DA était en plein essor au milieu de 90's, l'usine à brulée après 15 ans de bon et loyaux services et personne n'a relancé l'affaire derrière... ils se sont tous mis au chômage technique. fin de l'histoire.

Depuis 5 ans, un des fondateurs de la marque l'a relancée en rééditant certains des premiers produits qui ont fait sa renommée : les pédale de flanger, un disto phaser, préamp guitare... etc. Fini les grosses unités d'amplification en stack, ils se focalisent sur les petits boitiers avec une fabrication à l'échelle artisanale.

Etant collectionneur sur cette marque je fais des "reviews" sur le matos que je possède.
12
T'es en ligne ?:D:

Je suis sur Bordeaux ; ça nécessite un transport, je ne sais pas si tu peux envoyer, ça dépend de ton prix...Si tu es pressé...bref, à toi de me dire, mais on peut en discuter.

je repart bosser
@+