Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle 2x10 à coupler ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel baffle 2x10 à coupler ?
Salut à tous!

Quel baffle 8 ohms choisir ?
Je cherche à coupler un baffle à mon SVT210 Ampeg avec une Little Markbass III.
(Dernièrement je me suis séparé du 4x10 Ashdown que je trouvais trop pâteux et sourd à la longue, mais qui m'a suffit pour les premières années :) avec sa tête Mag300)
Actuellement j'aimerais trouver un second baffle en 8 ohms d'un bon rendement, dynamique, bonnes basses vibrantes, son rock pop clinquant et chaud soul reggae hip hop, bref bon son polyvalent, que je couplerai au SVT210. Tout ça pour une solution modulable et peu encombrante! Le souhait pour beaucoup d'entre nous pour aller jouer dans les bars, lol.
Il y a le Markbass Traveler102P avec leurs HP Neodyme qui servent bien.. et le Eden Nemesis NSP210 si on en trouve un en libre circulation.. C'est vrai que Markbass ça sonne et le système fonctionne bien mais ça semble un peu cher comparé à d'autres sur le marché! En fait il y a plein de marques qui donnent envie de tester mais on n'en voit peu l'opportunité aussi. Pourquoi pas autres choses comme du Bergantino, Schroeder, EBS, AccuGroove, Epifani, autres.. et pas Hartke je trouve de nature trop froid.
Il y a du 2x12 ou 1x15 aussi qui pourrait le faire (..en 8ohms?) ?
Pour vous, vers quel baffle il faudrait chercher ?

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Tu n'as pas cité tous les modèles de chez Markbass que tu possèdes :-D
12
Hello, de retour pour tenir au courant...
Donc depuis 8 mois maintenant j'ai donc fini par acheter le 1x15 NewYork Marbass pour le coupler avec le 2x10 SVT Ampeg, avec la tête Little Mark III.
Je suis satisfait de cette config' 15" + 2x10", et ça ne doit pas plaire qu'à moi je pense ! Il y a une bonne présence du son. Personnellement je l'utilise en répète et concert bar/pub, et c'est bien suffisant.
13
Hello ju !

Bien sympa de venir nous redonner tes impressions. :bravo:

Perso j'aime les 12", j'ai failli me faire tenter par un 15"+2x10"...pis j'ai craqué sur un 2x15"... icon_facepalm.gif