Sujet de la discussionPosté le 19/03/2016 à 20:02:07warwick terminator
salut,
qui connait cette bête ?
Voilà c'est un baffle bi amplification, et ce que je souhaite faire c'est utiliser ma tête (seule) pour entrer dans les 2*10 et les 2*15 en même tps. Il y a donc deux entrées (speakon) en bi amp il y en a une pour le 2*10 (8 ou 16 homs) et l'autre pour le 2*15 (4 ou 8 homs) et il y a la possibilité d'utiliser les deux en même tps (3 ou 6homs) et ce que je peux sortir de ma tête (4 8 ou 16 homs) et aller avec un jack speakon en y (qui se dédouble) dans chaque entrée et sur quel ampérage je dois sortir si je sélectionne 3 homs sur le baffle ou si je sélectionne 6homs sur le baffle.
voilà j’espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Re,
sinon là je doute encore plus en tirant ça du tuto : "La règle est de brancher le ou les baffles sur un ampli réglé pour avoir une impédance égale ou plus faible que l’impédance totale des baffles."
Je mettrai donc le baffle sur 6 ohms en sortant sur 4 ohms de ma tête, après je ne sais pas si il y à un gros danger à faire comme tu m'as dit plus (4ohms de la tête sur 3ohms du baffle) à part la surchauffe de ma tête ?
Je mettrai donc le baffle sur 6 ohms en sortant sur 4 ohms de ma tête
Oui c'est bien la bonne combinaison.
J'ai uploadé le schéma de la Sovtek MIG 100 (BBB c'est Bassov Blues Boy) sur AF, mais pas trouvé de manuel utilisateur pour expliquer les combinaisons possibles de HP. L'indication "Total load" qui figure au-dessus des 3 sorties 4/8/16 me fait dire que tu dois en choisir une seule, celle qui correspond à (ou celle qui a la valeur inférieure la plus proche de) l'impédance totale de tes HP.