Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hartke, galien, swr ou peavey?hum hum hum.

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hartke, galien, swr ou peavey?hum hum hum.
Va falloir m'aider un peu :clin: ...Je veux me payer un baffle 15' pour completer mon 4*10, mais j'hesite entre plusieurs:
-Hartke115bxl(ca tombe bien j'ai tout en hartke, et puis le cone alu, d'apres que c'est bien...)
-peavey 115bvx (là je connais pas du tout mais bon je suis pas fan de peavey. la qualité, peut etre...)
-swr workingman's 1*15t (ca ca a l'air bien!SWR c'est du bon matos, mais la seri work. vaut elle la big ben?parce que ca ca marche!Mais je doute)
-ou galien krueger backline 115bxl ( je connais pas.Je sais que la marque etait reputée y a quelques annees.Quand est il maintenant?)
Please:help!! :(((
Jackololo
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ennuyeux, en effet... c'est quand même un délai vraiment long :zzz: .

Sinon, histoire de combiner SWR, rapidité et prix abordable, t'as pensé à regarder si il y avait des bonnes occasions ?
12
Si je ne m'abuse, ton baffle ça serait pas celui-ci qui est en promo chez Musik Service à 600€ ?
certes il est en rupture de stock chez Thomann, mais y'a d'autres magasins ! :-)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
Je te parlais pas de metre des fotunes dans un baffle !!

Seulement peavey, en solidité, et en son, c'ets moyen.
Les gallien sont tres mous et ne désendent pas plus dans les graves que le 4*10 de hartke.

Puis un ampeg quand je te dis que c'et pas cher d'occase, c'ets que j'ai déja vu des 1*15 ampeg à 300€. Donc moins cher que le 115 bxl de chez hartke.

A d'ailleurs aa fait: la série bxl, change parfois de nom et s'appelle HCX, si jamais tu avait des probleme à les trouver.

Jacky repenti. SeuRn

14
Ah ben dis donc,j'suis decu pour les gallien! Mais c'est vrai que Peavey ca m'inspire pas trop :| Je vais mater pour de l'occas :clin: Ce qui me motivait pour la SWR c'etait son poids:21kg.Quand on sait que j'ai une repete par semaine que j'habite au 3eme , que j'embarque deja le 4*10 et que j'ai une punto 3 portes(super pratique le chargement!! :furieux: ).ah, p... d'instrument que la basse!(j'vais me mettre a la batterie :lol: )
Jackololo
15
Salut !

Je regarde aussi pour du matos de ce genre, et j'ai lu pas mal de truc sur les baffles MARKBASS. Regarde, sa a l'air pas mal du tout meme au niveau du poids :clin:
16
Trop tard swingin'man! :D:
J'ai acheté un BSE 115T de chez Ampeg et c'est genial avec mon 4*10 Hartke :bravo: et surtout c'est super ergonomique pour le transport!
Jackololo
17
Sinon maintenant que je l'ai reçu pour ceux que le sujet intérésserai plsu tard:
hartke 410 BXL + 115 BXL, c'est parfait, ca sait tapper quand il faut, et ca sait faire de l'infra snas probleme !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn