Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 19:34:32Hartke, galien, swr ou peavey?hum hum hum.
Va falloir m'aider un peu ...Je veux me payer un baffle 15' pour completer mon 4*10, mais j'hesite entre plusieurs:
-Hartke115bxl(ca tombe bien j'ai tout en hartke, et puis le cone alu, d'apres que c'est bien...)
-peavey 115bvx (là je connais pas du tout mais bon je suis pas fan de peavey. la qualité, peut etre...)
-swr workingman's 1*15t (ca ca a l'air bien!SWR c'est du bon matos, mais la seri work. vaut elle la big ben?parce que ca ca marche!Mais je doute)
-ou galien krueger backline 115bxl ( je connais pas.Je sais que la marque etait reputée y a quelques annees.Quand est il maintenant?)
Please:help!!
Ah ben dis donc,j'suis decu pour les gallien! Mais c'est vrai que Peavey ca m'inspire pas trop Je vais mater pour de l'occas Ce qui me motivait pour la SWR c'etait son poids:21kg.Quand on sait que j'ai une repete par semaine que j'habite au 3eme , que j'embarque deja le 4*10 et que j'ai une punto 3 portes(super pratique le chargement!! ).ah, p... d'instrument que la basse!(j'vais me mettre a la batterie )
0
Jackololo
MrSwing
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/02/2005 à 12:24:01
Salut !
Je regarde aussi pour du matos de ce genre, et j'ai lu pas mal de truc sur les baffles MARKBASS. Regarde, sa a l'air pas mal du tout meme au niveau du poids
0
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/02/2005 à 18:05:42
Trop tard swingin'man!
J'ai acheté un BSE 115T de chez Ampeg et c'est genial avec mon 4*10 Hartke et surtout c'est super ergonomique pour le transport!
0
Jackololo
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17Posté le 11/02/2005 à 18:25:28
Sinon maintenant que je l'ai reçu pour ceux que le sujet intérésserai plsu tard:
hartke 410 BXL + 115 BXL, c'est parfait, ca sait tapper quand il faut, et ca sait faire de l'infra snas probleme !!