Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke 4200
Photos
1/1
Hartke 4200

Baffle basse de la marque Hartke

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne n'a essayé ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 2 857 vues
  • 5 followers
1 Personne n'a essayé ?
Y a vraiment personne qui a pu essayé cette enceinte ? J'ai la 410XL. très bon son mais c'est dommage qu'elle soit sous 8 ohms, contrairement à la 4200Pro.

J'attends vos réponses....
Afficher le premier post
31
OK, c'est juste pour la frime de dire que ta une tête qui fais plein de watts ...
C'est comme rouler en Hummer en ville, ça fais classe ..... :??:
32
Les watts ne servent que pour la tenue en puissance. C'est à dire que si il y a des watts, ça saturera moins facilement que lorsqu'il y en a peu.
Pour le rendement, ça dépend de la sensibilité du baffle (en dB) et de l'impédence (en ohm). Je ne me souviens plus de la formule mais bon...

Yannou, je sais bien que ça change, c'est pour ça que j'ai écrit "environ" car effectivement, ça diffère. Sur la tête Hartke HA3500, il y a 1/3 de différence (et ça tourne autour de ça EN GENERAL).
33
Non raef, je pense que t'as pas bien saisi le sens de mon post. C'est que dans les fortes puissances, il n'existe aucune tete capable de fonstionner en 8 ohms uniquement.

Et qui peut le plus peut le moins. Une tete de 900W sous 2 ohms, donenra que par exemple 750W sous 4 et 600W sous 2.

Donc si tu as besoin de 600W avec un seul baffle cette tete va tres bien, je vois pas ou est le probleme.

Jacky repenti. SeuRn

34

Citation : Et qui peut le plus peut le moins. Une tete de 900W sous 2 ohms, donenra que par exemple 750W sous 4 et 600W sous 2


euh c'est pas plutôt 600 watts sous 8 ohms ? :?!:
35
Oui pardon, erreur de frappe. C'est dur au petit matin.

Jacky repenti. SeuRn

36
Ouf, je croyais que j'avais pas compris cette histoire d'impédance ! :tourne:
37
J'ai retrouvé sur le PC d'un pote une photo où on peut voir complètement mon baffle 410XL avec la tête de Roswell. Elle est dispo sur ma fiche. Si quelqu'un a des infos sur ce produit, qu'il s'exprime !!!

Merci, ciao