Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2x15
Photos
1/8
Mesa Boogie 2x15

Baffle basse de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

2x15 Diesel Mesa/Boogie impedance inconnue !

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2x15 Diesel Mesa/Boogie impedance inconnue !
Alors voila, j' ai un 2x15 version diesel (c' est celui de la photo exactement) et je compte plus tard me faire une config 2x15 + 2x10 (avec tweeter) et eden WP 100 et WT 1250 .

Le probleme est que je ne connais pas l' impedance de l' engin, je l' utilise actuellement avec un ampli behringer de 300 watt, ya aucune indication a l' arriere juste une unique connexion jack.

Si quelqu' un connait l' impedance, quel 2x10 je doit prendre ? et comment je devrai brancher les 2 baffles ? (le 2x15 a la suite du 2x10, ou alors chacun sur un canal separé).

Bref je suis perdu ! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je vais essayer des que je serai chez moi, pour les vacances, l' ohmmètre me semble la meilleur idée, j' ai envoyé un mail a mesa ils on tjrs pas repondu, et si jveu voir l' arriere des hp, faut ouvrir la caisson et la plaque est assez grosse c' est pas tjrs simple a sortir !
13
Tout de meme, c'est incroyable que les fabricants ne renseignent pas les caractéristiques techniques de leur matos...
14
Bon l' ohm metre n' a rien donné il met aucune resistance quand je test sur un jack branché dessus, alors après avoir essayé de l' ouvrir sans succès, la plaque de derrière semble collée au milieu donc par précaution j' ai préféré ne pas insister..

Bon vu que l' ensemble sonne quand meme assez puissant mais pas plus de 300w et que l' ampli semble donc sortir en 4 ohms si on branche qu' un seul jack, j' en conclu que le baffle est surement en 4 ohms.

bref avec un 2x10 mesa avec tweeter et un WP 100 eden avec l'ampli de puissance qui va avec ça enverra bien je pense ! plus qu'à continuer d' économiser...... :o: :8)