Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH112 Little Giant Cab
Photos
1/52
Blackheart Engineering BH112 Little Giant Cab

Sujet En 2x12, ça le fait… et peut-être en 4x12

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 460 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En 2x12, ça le fait… et peut-être en 4x12

J'ai revendu le v30 Harley Benton pourtant pourvu de 2 célestions… Lutain la différrence! Ça fait un joli stack d'empilier les 2 112 sous le BH15… à tel point que j'envisage de devenir moins pauvre et d'en rajouter une colonne, comme ça le batteur sera bien entouré…

Franchement y'a pas à tortilles 12 ans et chercher je ne sais quoi comme 2x12 pour aller avec la tête 15/7W: prends du BH!

Afficher le sujet de la discussion
21
Félicitations !:bravo:
Tiens nous au courant du résultat.
Pour les basses, ba essaye avec ton tapis, au pire baisse un peu les basses sur l'égalisation de l'ampli.

Rock n roll! je suis sur que tu va envoyer du très lourd avec ça !
22
c'est chiant, commande passée le 30 décembre toujours rien… Regardé partout, le trouve nulle part…:??:
23
DR_Raousse c'est bizarre j'ai vu que sur certain sites il était otut simplement arrêté en revanche on trouve du 10"!!!
Tu devrais envoyer un message directement chez Loud techologies histoire d'en savoir plus!!!
Ca va bien s'passer!!!
24

J'ai remarqué la meme chose p'tain Deg . facepalm  moi qui cherchait un cab 12" avec des emminences pas trop cher ...

Vous connaissait d'autres cab du genre ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 11:28:10 ]

25
naaaaan! je veux que çuilà! 2 colonnes de part et d'autres du batteur pour lui faire de grandes oreilles!!! rha dedieuicon_facepalm.gif
26
Dr_Raousse... Regarde par un peu par là!!!
On ne sait jamais!!!

http://www.gear4music.com/Guitar-and-Bass/Blackheart-BH112-Little-Giant-Guitar-Amp-Cab-75w/BUU
Ca va bien s'passer!!!
27
Bon ben moi c'est décidé... Je vends les deux Cab Blackheart!!!
Besoin de brousouf pour monter en gamme!!!

Si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une annonce...

Amic
Ca va bien s'passer!!!
28
Personne alors!!!??? :((
Ca va bien s'passer!!!
29
Tweaky, TU M'AURAIS CONTACTÉ !!!!icon_facepalm.gif
Depuis j'ai acheté le 4x12 … :bravo:
30
Je signalais juste que je vendais mes 2 cab!!! ;) Et étrangement alors qu'il est introuvable je n'avais pas de demande!!!
Mais bon... ça y est c'est vendu!!! Depuis hier!!!:D:
Viens de me prendre un petit Brunetti en ampli et vais surement passer commande d'un cab Port city :aime:
Et ton 4X12 c'est quoi?
Ca va bien s'passer!!!