Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1912
Photos
1/376
Marshall 1912

Revente. Pourquoi vendez vous le(s) votre(s)?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Revente. Pourquoi vendez vous le(s) votre(s)?
P'tit lu all...

Un truc me trulupine.
En ce moment, j'ai compté pas moins de 7 petites-annonces de vente pour un 1912 ou pour un couple de 1912.
Les avis sont plutôt bons, mais alors, pourquoi les revendez vous les uns et les autres? Pourriez-vous nous en dire plus?
Est-ce simplement pour passer à du 2x12"/4x12"?? Ou bien est-ce une question de qualité sonore?
Bref, ce serait cool si tous ceux qui ont déposé une PA de ventes venaient s'exprimer ici sur leur(s) raison(s), ainsi que les futurs éventuels vendeurs qui passeraient par là.

Merci les gars (zélé filles)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai trouvé par hasard d'occaz en suisse et je le garde!!!!
Il encaisse les 50w mesa sans broncher et en a encore beaucoup sous le pied car il en supporte théoriquement 3x+.
Je m'en sert dans ma pièce chez moi ou en bar pour appuyer mon 1936 monté en V30.
(le 1936 sous mon rack et le 1912 de l'autre coté de la scène)
Ca sonne super bien!

Quand je l'utilise chez moi, il est couplé avec un 1922 monté en G12V.
Sérieux c'est dingue, le 1912 a plus de basse que le 1922.

C'est un super baffle très léger qui sait se faire oublier au transport mais qui vous rappelle qu'il est petit mais maouss costaud quand on lui envois la sauce! :clin:
Si vous faites de la scène et êtes repiqué, que vous cherchez un son très correct, polyvalent et avec du caractère, alors il est celui qu'il vous faut, parfois on se fait chier à se casser le dos avec des engins qui pèsent 30 tonnes pour au final ne repiquer qu'un seul HP.....ça se discute, hein Jean Luc :mdr:
Sinon, je serais curieux de lui coller un V30...héhé!! :8)

En je serais curieux aussi d'en mettre 4 disposés de façon à reproduire la configuration d'un 4x12, je suis sur que ça sonnerait mieux qu'un 1960! Heyyyy imaginez, jouer aux légos avec des marshalls MDR!
:bravo:
12
Salut à tous,ben moi j'en ai 2 d'origine et ça fait un sacré bail que je les ai,j'ai bien envie de changer les hp pour des v30,ça donnera peut etre de la pèche en plus :8O: je les réutilise sur une tete laboga hector,ben les 4x12 au placard :lol: faut surélever le tous et ça a de la gueule en plus ,les 4x12 trop lourd et dans les bar ,le patron commence à avoir des palpitations quand il voit le matos :mdr: faut pas les revendre ils serviront de toutes façon comme retour pour le batteur ou bafle à mon avis de bonne qualité :clin:
a plus