Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revente. Pourquoi vendez vous le(s) votre(s)?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 091 vues
  • 7 followers
1 Revente. Pourquoi vendez vous le(s) votre(s)?
P'tit lu all...

Un truc me trulupine.
En ce moment, j'ai compté pas moins de 7 petites-annonces de vente pour un 1912 ou pour un couple de 1912.
Les avis sont plutôt bons, mais alors, pourquoi les revendez vous les uns et les autres? Pourriez-vous nous en dire plus?
Est-ce simplement pour passer à du 2x12"/4x12"?? Ou bien est-ce une question de qualité sonore?
Bref, ce serait cool si tous ceux qui ont déposé une PA de ventes venaient s'exprimer ici sur leur(s) raison(s), ainsi que les futurs éventuels vendeurs qui passeraient par là.

Merci les gars (zélé filles)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Ce qui m'etonne c'est que les gens qui revendent leurs 1936(2x12) les revendent au meme prix que ceux qui vendent leurs 1960(4x12) environ 300euros( enfin moi c'est ce que j'ai payé...) :?!:
3
Allez quoi... Z'avez bien quelques raisons pas forcément rédibitoire pour vos éventuels acheteurs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
J'en possède un.
Il faut dire qu'en dessous d'une tête d'ampli, c pas très valorisant...
Il est de dimensions modestes.
Un peu comme pour les bagnoles moi je dirais que c'est essentiellement pour sa taille, son allure que pour ses performances qu'on le largue.

Rassurez vous, il vaut mieux un petit besogneux qu'un grand paresseux comme on dit ...

N.
5
Salut
j'ai deux 1912 branchés sur mon valvetronix ad 120 en plus des 2 HP du combo et J'en suis trés satisfait au niveau rendu et puissance
cela me permet également de d'élargir le son stéréo (delay ping pong; chorus; flanger et autres trémolo ...)
j'ai également tête jcm 900 + enceinte 1960 vintage. Mais il m'arrive de mettre les 1912 dessus
et cà sonne
6
J'en possède un aussi qui me donne entière satisfaction.
De toutes les manières, le sonorisateur ne met qu'un micro
pour repiquer en façade alors 1, 2, ou 4 HP en façade ça ne change rien !
Je changerai peut-être le HP un jour pour un moins puissance car 150w
avant de rentrer dans les rendements faut lui envoyer une sacrée purée !!!
Un petit 25 ou 30w me sufirait amplement afin de lui faire cracher ses tripes !
Car quand t'envoies ne serait-ce que 10w sur une petite scène
ça fait déjà hurler le sonorisateur !
Quelqu'un a-t-il un ampli 50w qu'il a poussé à plus 1/3 sur une petite scène sonorisée ? :?: :oo:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

7

Citation : Quelqu'un a-t-il un ampli 50w qu'il a poussé à plus 1/3 sur une petite scène sonorisée ?


Je l'ai fait avec un batteur bien bourrin quand je faisais du bal en plein air. Autant dire que j'avais pas oublié les bouchons d'oreille... :??:

 

8
Ca devait être...
...heu...comment dire...
...Folklorique !!! :lol:

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

9
Et fatiguant ! :furieux: Heureusement, c'est pas comme ça à tous les concerts.

 

10
Bon. Ben ça semble encourageant tout ça ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org