Question baffle
- 29 réponses
- 10 participants
- 4 860 vues
- 5 followers
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 08:49:25Question baffle
Y a quoi comme hp dans ce baffle 1912.??
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/11/2003 à 14:01:24
AIDE MOI JESUS A FAIRE MON CHOIX
jai vendu mes mesa electro voice (bientot!), que faire...merci baffle jesus
jai vendu mes mesa electro voice (bientot!), que faire...merci baffle jesus
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 03/11/2003 à 18:25:09
Salut, ROMAIN
tu sais , nos avis sont tous subjectifs, surtout quand on parle de produit à qualité de fabrication équivalente
nous avons chacun des oreilles différentes , une technique différente, des attentes différentes , nous pratiquons des styles de musique différentes, nous jouons avec du matos en amont différent : guitare , amp , préamp...........
n'attends pas de quelqu'un qu'il fasse le choix à ta place
il y a et il y aura toujours une part de risques dans l'achat de matériel, car même si tu as la chance de l'essayer, il est rare que tu sois en condition idéale
à partir du moment où tu es si frileux dans ton choix, le meilleur moyen est de t'adresser à un mag qui a en stock x baffles de marques différentes, qu'ils te les prétent tous pour 15 jours .....et là, peut-être minimiseras-tu au maximum les risques ?
Pascal
tu sais , nos avis sont tous subjectifs, surtout quand on parle de produit à qualité de fabrication équivalente
nous avons chacun des oreilles différentes , une technique différente, des attentes différentes , nous pratiquons des styles de musique différentes, nous jouons avec du matos en amont différent : guitare , amp , préamp...........
n'attends pas de quelqu'un qu'il fasse le choix à ta place
il y a et il y aura toujours une part de risques dans l'achat de matériel, car même si tu as la chance de l'essayer, il est rare que tu sois en condition idéale
à partir du moment où tu es si frileux dans ton choix, le meilleur moyen est de t'adresser à un mag qui a en stock x baffles de marques différentes, qu'ils te les prétent tous pour 15 jours .....et là, peut-être minimiseras-tu au maximum les risques ?
Pascal
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/11/2003 à 19:24:06
Oui mais trouver un magasin qui possède tous les matos sur lequel tu hésites, c'est pas évident, à moins d'habiter Paris!
moi j'ai eu le problème pour acheter ma tête d'ampli, j'hésitais entre des modèle de chez H&K, Engl, Brunetti, Mesa...et pas moyen de trouver une seule de toutes ces têtes chez les revendeurs du coin surtout dans le "haut de gamme", les magasins "tout public" en vendent trop peu pour faire du stock!
du coup, obligé d'opter pour le matos que tu connais déjà... bon je me plains pas, j'ai opté pour du Mesa rectifier!
moi j'ai eu le problème pour acheter ma tête d'ampli, j'hésitais entre des modèle de chez H&K, Engl, Brunetti, Mesa...et pas moyen de trouver une seule de toutes ces têtes chez les revendeurs du coin surtout dans le "haut de gamme", les magasins "tout public" en vendent trop peu pour faire du stock!
du coup, obligé d'opter pour le matos que tu connais déjà... bon je me plains pas, j'ai opté pour du Mesa rectifier!
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/11/2003 à 08:14:10
Dommage qu on peut pas aller essayer des NOS a paris. mais si j en achete une, je serais un attaché commercial sur paris!
a+
a+
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/08/2005 à 12:40:41
Peut on brancher une tete sur cette baffle??
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
nonsense
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/08/2005 à 13:45:23
Bien sûr que c'est possible.
Seule la dimension pourra te poser pb.
Pour ma part, je l'ai utilisé qq temps avec une tête Laney, et la forme en T en a étonné plus d'un !!!
Sinon, je trouve qu'il encaissait pas mal, j'aurais forcément opté pour un produit plus important si j'en avais eu les moyen à l'époque (4*12 LAney ou Marshall) ...
Je compte peut être en acquérir un 2ème le jour ou je trouverai une occase ;-)
Ciao
Nico
Seule la dimension pourra te poser pb.
Pour ma part, je l'ai utilisé qq temps avec une tête Laney, et la forme en T en a étonné plus d'un !!!
Sinon, je trouve qu'il encaissait pas mal, j'aurais forcément opté pour un produit plus important si j'en avais eu les moyen à l'époque (4*12 LAney ou Marshall) ...
Je compte peut être en acquérir un 2ème le jour ou je trouverai une occase ;-)
Ciao
Nico
T-34
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 30/03/2008 à 22:03:56
Question: le baffle a la base est en 8ohm si je change le hp par un 16ohm cela pose t-il probleme???
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 31/03/2008 à 03:46:11
Ca ne pose aucun problème dès l'instant que l'ampli que tu brancheras dessus possède une sortie 16 Ohms.
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
T-34
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 31/03/2008 à 18:40:34
Ha ok enfait je posais la question car apparement un baffle 16ohm ne serait pas fait pour aller seul dans un cab, niveau impedance cela poserait des problemes et ils (les hps 16ohms) seraient destines a etre places en parallele par exemple...
Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet
Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 31/03/2008 à 20:56:41
Euh ... j'ai déjà répondu il me semble ???
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
- < Liste des sujets
- Charte