Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaît-il les caractèristiques du HP qui se trouve dans les 1912 ?
Je sais seulement qu'il sagit d'un HP celestion de 150W 8 ohm mais rien sur le rendement ni la fréquence de raisonance et encore moins sur sa courbe de réponse.
Peut-être quelqu'un l'a-t-il déjà comparé avec quelques autres HP de chez celestion où d'une autre marque !?
Non, 150 Watts . Mono 8 ohms . 1 HP de 12 pouces Celestion G12B-150W
j'hésite entre celui-là et un orange ppc 112 avec un celestion vintage 30
Pour des solos type Fender à Gary Moore/Satriani donc des basses quand même ! et des h auts médiums pas trop le style métal
0
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/12/2009 à 02:10:16
Le V30 me semble sacrément moins polyvalent.
Le 1912 est très compacte, léger et transportable et encaisse bien tout de même. Je m'en sers en permanence plusieurs fois par semaine pour du live et les répétitions. Le HP et bien polyvalent tout en gardant ce petit trait de caractère typique des celestions.
Pour ce que tu décris comme usages, ça me semble bien correspondre.
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 02:16:51 ]
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 08/01/2010 à 21:30:15
Je cherche avant tout un son rock donc qui a de bonnes basses pas baveuses mais un son rock 70's genre acdc let there be rock fuzz comme beatles revolution, cream strange brew
disons qu'une fuzz passe bien , mais aussi bien en métal creusé (je joue peu de métal)
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/01/2010 à 21:44:23
oublie ce genre de petit cab alors si tu veux des basses