Des avis ?
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 144 vues
- 8 followers
Anonyme
32
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2009 à 04:27:37Des avis ?
Bonjour,
est-ce-que vous savez si ce baffle existe en taille "normale" donc pas en oversize ?
et quel est le poids de l'oversize ?
merci d'avance
est-ce-que vous savez si ce baffle existe en taille "normale" donc pas en oversize ?
et quel est le poids de l'oversize ?
merci d'avance
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 12/01/2010 à 21:47:30
thanx pour vos réponses ! au niveau des boxes ouvert ou fermé oui je connais c'etait surtout pour savoir si la différence de prix se justifiait par rapport à un même boxe d'une autre marque
je sais pas encore trop ce que je vais choisir ....
n.o.s ca à l'air sympa je connaissais pas
je sais pas encore trop ce que je vais choisir ....
n.o.s ca à l'air sympa je connaissais pas
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 13/01/2010 à 17:35:42
Salut,
J'ai pour ma part une tête Shiva avec le baffle 2X12 roadster de chez Mesa. Y'en a qui aiment d'autres pas. Moi ça me rappel le côté Mesa que j'ai perdu suite à des problème technique. J'ai gardé le baffle. Le seul truc qui me gène un peu c'est la perte des aigus quand je joue debout mais si je m'assoie devant bah il revienne. . Va falloir que je mette un jour mon caisson plus en hauteur.
J'ai pour ma part une tête Shiva avec le baffle 2X12 roadster de chez Mesa. Y'en a qui aiment d'autres pas. Moi ça me rappel le côté Mesa que j'ai perdu suite à des problème technique. J'ai gardé le baffle. Le seul truc qui me gène un peu c'est la perte des aigus quand je joue debout mais si je m'assoie devant bah il revienne. . Va falloir que je mette un jour mon caisson plus en hauteur.
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 13/01/2010 à 19:29:42
yep j'ai vu que mesa avait aussi un une foi 12 " avec la dimension pour mettre une tête dessus je me demandais si j'allais pas prendre ca .... m'enfin à la base je cherchais du petit matos (j'en ai ma claque de trimbaler ma tête orange rockerverb et baffle 4x12 pour les petites scènes ...)
je voulais donc quelque chose de polyvalent pas trop puissant ni lourd que je puisses trimbaler partout j'ai donc acheté un combo hugues et kettner statesman et je suis super décu du son... surtout au niveau overdrive donc....
et la on me prete une ancienne tête rivera knucklehead et la.... grosse claque avec la boucle d'effet active on arrive à avoir un son terrible à bas volume le meilleur du son fender et marshall dans une seule boiboite .... l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais essayé , mais aussi le plus lourd ...... donc je me demande si je ne vais pas mettre le statesman sur une voie de garage et craquer pour le rivera et lui mettre un 1x 12 au cul .... pour pouvoir trimbaler l'ensemble tout partout ....
hargllll quel casse tete ces histoires de matos ....
je voulais donc quelque chose de polyvalent pas trop puissant ni lourd que je puisses trimbaler partout j'ai donc acheté un combo hugues et kettner statesman et je suis super décu du son... surtout au niveau overdrive donc....
et la on me prete une ancienne tête rivera knucklehead et la.... grosse claque avec la boucle d'effet active on arrive à avoir un son terrible à bas volume le meilleur du son fender et marshall dans une seule boiboite .... l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais essayé , mais aussi le plus lourd ...... donc je me demande si je ne vais pas mettre le statesman sur une voie de garage et craquer pour le rivera et lui mettre un 1x 12 au cul .... pour pouvoir trimbaler l'ensemble tout partout ....
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 13/01/2010 à 23:05:12
Citation de : puldizzy
sympa ton post, mais hors, sujet
yep j'ai vu que mesa avait aussi un une foi 12 " avec la dimension pour mettre une tête dessus je me demandais si j'allais pas prendre ca .... m'enfin à la base je cherchais du petit matos (j'en ai ma claque de trimbaler ma tête orange rockerverb et baffle 4x12 pour les petites scènes ...)
sympa ton post, mais hors, sujet
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 14/01/2010 à 10:38:24
Si tu es lassé du poids du 4x12, évite le 2x12 Oversized, il est presque aussi lourd. Il y a aussi le 2x12 Shiva, excellent, mais un peu plus vintage.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 14/01/2010 à 13:04:34
hors sujet oui LOL je vais essayer de trouver un post sur le 1X12 mesa LOL
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 14/01/2010 à 18:26:57
Le mieux serait qu'un jour ils nous fabriquent des guitares avec le HP dans la caisse de la gratte . Le tout en un yeah !!!!
- < Liste des sujets
- Charte