Sujet Pimp my cab! ^^
- 27 réponses
- 11 participants
- 6 079 vues
- 9 followers
Eяяаtom
Citation : Dernière surprise, les logos. L'"oreille" et le logo Framus sont tous les deux fixés par une sorte de pâte cuite qui les colle au grill cloth et au panneau, plus 3 tétons en plastoc pour le "Framus". Moi j'ai été un peu bestial sur le coup et j'ai tout tiré. Le grill cloth d'origine sera inutilisable et les logos également en faisant comme ça, je préviens!
y a pas une autre façon d'enlever les 2 logos sans abimer la façade ?
Echo tango
Citation : Quelle(s) genre(s) de différence(s)? Tu pourrai être plus précis ?
Le fil HP d'origine n'est pas top ?
Après avoir recablé mon 412, le rendu des graves s'est sensiblement amélioré. Elles passent maintenant plus aisément, sans donner cette impression de vouloir sortir des HP sans y parvenir. Bref un son moins "bridé". Dans la foulée, profites - en pour t'équiper d'un bon cable HP si ce n'est déjà fait.
Somberlain
Humpf... j me suis pas foulé... j'ai simplement peint à la bombe, j'ai eu peur que la peinture puisse traverserser alors j'y suis allé molo d'assez loin en ptit couches. Apres verification pas de probleme. J'ai profité d'un des trous laissé par la fixation du logo pour y mettre une vis et accrocher un binz.
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 02:01:45 ]
Countdown
Ca a de la gueule !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Echo tango
Désolé mais si ça a de la gueule, ça a surtout la gueule d'un groupe du genre Screwdriver ou autres neo nazillons abonnés à Blood & Honour.
Somberlain
Enfin bref...
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 17:27:48 ]
Countdown
Je n'ai pas cherché à savoir à quoi correspondait ce sigle politiquement ! Je ne le connaissais même pas d'ailleurs...
Le cab est pas mal, POINT !
Pas de sous-entendu et un peu de RESPECT, merde !!!
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Echo tango
Citation :
Je n'ai pas cherché à savoir à quoi correspondait ce sigle politiquement ! Je ne le connaissais même pas d'ailleurs
c'est bien là le problème. D'aucuns ont ouvert les bouquins de symboles religieux avant les manuels d'histoire (si tant est qu'ils les aient jamais ouverts) et s'étonnent qu'on réagisse. C'est bien joli de jouer avec les symboles, mais il faut le faire en connaissance de cause (c'est pour ça que je coince un peu avec RATM, devenus une machine à pognon qui déroule un drapeau communiste en début de set...). Bon je vais pas en faire une maladie. Après tout c'est pas mon cab...
- < Liste des sujets
- Charte