Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Fat Bottom 2x12
Photos
1/76
Fryette Amplification Fat Bottom 2x12

Sujet Peavey 5150 sur VHT Fat Bottom OU Orange PPC ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 700 vues
  • 5 followers
1 Peavey 5150 sur VHT Fat Bottom OU Orange PPC ?
Mon frère vient d'acheter une tête Peavey 6505 (équivalent 5150) et cherche un bon baffle, soit 2x12 soit 4x12, il ne sait pas encore quoi choisir.
J'essaie de l'aider car je possède moi-même une tête 5150 également et un Bogner Uberkab 4x12" que j'adore, mais pour lui je me disais qu'un Orange PPC ou un VHT Fat Bottom pourraient vraiment apporter un truc en plus à son son, un peu comme l'Uberkab avec ma tête d'ampli.
Au niveau du style de musique pratiqué, je dirai quelque part entre Metallica, In Flames, Soilwork, Meshuggah, Dream Theater, Unearth... du métal au sens large.
De ce que j'ai testé et entendu dire, le Orange possède un médium trés musical mais reste équilibré, le VHT quant à lui serait plus creusé et typé métal tranchant.
Je serai assez curieux d'avoir d'autres avis bien sur.
2
Le VHT compensera très bien le côté très chaud du Peavey.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Je déterre, mais du coup il a pris quoi???
Je suis en train de penser à prendre un 2x12 fat bottom pour mon 5150! Mais je n'ai jamais vu cette association... et je sais pas ce que ça vaut!

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 22:43:47 ]

4
Bon, eh bien je verrai par moi-même du coup... Je viens d'acheter d'occasion un fat bottom 2x12, on verra ce que ça vaut avec un 5150. Le peu d'avis que j'ai lu étaient excellents!
5
salut j'ai un peavey egalement (pas un 6505 ou 5150 mais une ultra +) et je trouve le mariage reellement excellent pourtant j'a egalement essayé avec un mesa 2x12 mais une grosse preference le vht
6
Je verrai ça le weekend prochain surement... Il est arrivé chez mes parents
7
Le fat bottom est un cab sympatique mais sait se montrer très criard (un comble).C'est n'est pas le meilleur que j'ai pu entendre dans une recherche de sonorité metal.