Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212
Photos
1/92
Harley Benton G212

Sujet G212

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 070 vues
  • 23 followers
1 G212
Serait t il possible d avoir plus d infos sur ce produit? car il n y a que un avis, et sur le net je n ai trouvé qu un forum ou il etait plutot bien critiqué!! je voudrais changer mon 4x12 contre un 2x12, mais pa cher car je ne suis pas riche...
Afficher le premier post
21
Je déterre un peu ce topice :lol: et je m'adresse ptêt plus particulièrement à Sorgen et autres utilisateurs ayant posté un avis !

Comment se passe la cohabitation avec le baffle après qques mois ? Sorgen, as tu finalement changé les HP ou es tu toujours content des gamelles d'origine ? De quel type sont les Jensens placés dedans (série spécifique) ?

Merciiii ... :bravo:
22
Aucunes idées de l'identification des Jensen à l'intérieur.

Toujours est-il que j'en suis très satisfait après quelques concerts et pas mal de répète.
Je suis content des Hps, ils sont assez précis en disto et ressort bien les sons clairs.

Bref que du bon. Si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un message privé...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

23
Salut à tous,

j'utilise ce caisson depuis une semaine sur une tete Ashdown FA60H: pour le prix tu vas pas trouver mieux. Si on doit lui trouver un seul defaut ça serais au niveau des mediums mais bon c'est juste pour lui trouver un defaut :clin:
24
Salut!

Et avec un jmp1+un Vs 8008, personne ne sait comment ça se comporte?

Merci!
25
Ca ne devrait pas poser de probleme.
J'ai un equipement assez similaire : rocktron velocity 120 (2*60w) et préamp a lampe gfx1 digitek.
Et ca avoine.

Un defaut tout de meme a ce baffle.
La grille de protection s'abime vite dans les transports et si on le stock debaut, les tetes de vis abiment les sols.
26
Yep! :mdr:

Il fallait bien lui trouver des petits défauts a celui la quand meme!! :lol:
27
Ma config actuelle est JMP-1 et ampli de puissance marshall 9005 à lampes 2x50w. Je ne joue pas à fort volume, mais le résultat est excellent pour le prix. Rien à redire. Vu que je n'ai pas de groupe pour le moment, je ne l'ai pas encore essayé à fort volume, sauf quelques instants avant de faire tomber les murs, ça semble le faire.
28
Je confirme que ça marche très bien. Pour l'instant, j'ai ceci comme config : Marshall 9005 (2x50w à lampes) que je pousse bien en répèt (7/10... grande salle) avec un préamp à lampe digitech valve fx, un 2x12 marshall monté en celestion G12T100 et le G212. Le G212 ne bave pas et assure bien. Il passe un peu moins que le Marshall car il est moins middle mais par contre donne plus de bottom. Pour les palm mute metal, c'est génial. Je l'ai aussi essayé seul mais pas en répèt en lui flanquant toute la sauce (2x50w lampes) et il n'a pas sorti le drapeau blanc. Cela dit, je joue toujours en son saturé donc s'il y avait de la disto, je l'entendrais moins qu'en clean. Mais la sature ne bavait pas il me semble...
29
30
Moi je l'ai acheté car il me fallait un 2x12 pas trop chere et qu'en plus c'etait un des rares à supporter un ampli 300watts (line6 hd147).
Et je usis vraiment content du son.
N'hesitez pas.

Apothem : groupe de Metal hybride