Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 20:40:21G212
Serait t il possible d avoir plus d infos sur ce produit? car il n y a que un avis, et sur le net je n ai trouvé qu un forum ou il etait plutot bien critiqué!! je voudrais changer mon 4x12 contre un 2x12, mais pa cher car je ne suis pas riche...
J'ai aussi ce baffle, je me suis fait un petit plaisir en y installant deux V30, et ben miam quel son! C'est vraiment un rapport qualité/prix de malade ce petit baffle... Les médiums sonnent super bien, sans être criards, idem pour les aigus, et les basses ne bavent pas du tout (je fais du metal avec...). Les palms mute sont assez impressionants pour un 2X12. Bref 200% satisfait de mon achat, j'ai un bon 2X12 en V30 pour 264 euros exactement (V30 d'occas', mais tout neufs).
De plus j'ai acheté un stand clavier pour le 2X12, car on répèt dans une petite salle où on est très serré, et avant j'avais le 4x12 dans les pieds. Là avec le 2X12 surrelevé, c'est vraiment le panard...
Je dois faire un petit test comparatif avec le 2X12 Mesa Rectifier de mon gratteux à l'occas', je vous tiendrai au jus...
Je joue dessus avec un Spider III (150W) ça me parait juste. C'est un très bon caisson rapport qualité prix mais je pense qu'il ne faut pas trop le pousser
ça dépend si tu pousses ta tête à fond ou pas on va dire ! C'est pour quoi faire, jouer chez toi, concerts, en intérieur, extérieur ?
Dans l'absolu les 2 HP supportent 200w donc ça devrait le faire, à moins de pousser l'ampli à fond, mais là c'est qu'il y a un problème !!!!
Citation : Je joue dessus avec un Spider III (150W) ça me parait juste. C'est un très bon caisson rapport qualité prix mais je pense qu'il ne faut pas trop le pousser
C'ets pas la tête qu'était juste plutot... perso, je lui ai brancher du Triple Rectifier et du 5150 dans la tronche, et aucun soucis...