Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/805
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Mesa / Boogie Rectifier 2x12 et marshall JCM 2000

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 167 vues
  • 11 followers
1 Mesa / Boogie Rectifier 2x12 et marshall JCM 2000
Bonjour, je suis à la recherche d'un baffle 2*12 pour accompagné une tete marshall jcm 2000.Je joue dans un groupe de "pop rock" et mes sons varie essentielement entre des son claire et effet d'un boss gt-8 et la disto et crunch d'amplie pensez vous que ce baffle dont j'ai entendue le plus grand bien correspond bien a cela ?
Afficher le premier post
11
Www.nos-amps.com

:bravo:
:8)

Trés grosses qualités acoustiques: super diffusion, son équilibré, grosse fabrication, Gérard super sympa et de trés bons conseils.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

12
Est ce que ce type de baffle peut combler le manque de précision de certain ampli, genre peavey 5150.

en faite j'en suis meme sur, vu que j'ai un 1960a marshmall, cela ne peut etre que mieux,
aprés est ce que le prix est justifié? vaut mieux un engl ou pas?

certain disent que les engl sont bien mieux car moins cher et équivalent, mais les posseseurs de mesa affirme que leurs cab restent un cran au dessus :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
En jouant du mastic et avec un peu d'huile de coude, ya pas moyen de faire sonner le marshmall?
14
Nan, le seul moyen c'est de changer 2hp (minimum)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Ce qui peut se faire pour pas trop cher, perso je vais bientot craquer pour un eminence wizard, et tout les echos que j'ai eu sont plutot favorables.
16
Ouais les eminence on l'air d'etre bon, il y en a de monté dans certain VHT ou autre grosse marque, il me semble

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
En tout cas, ils ont l'air beaucoup plus pro que celestion par exemple, tu as toutes les données utiles pour te construire un baffle et les courbes de réponse, et leur tone selector est vraiment bien foutu je trouve. :bave:
18
En tout cas moi j'ai mon mesa 2x12 cet été :8)

dur dur de négocier avec les vendeurs

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
C'est du très bon baffle, lourd mais justement le son est bien là...

Guillaume

20
Hé hé moi aussi je devrais avoir ça très bientôt,avec la petite tête single rectouf 50w qui va bien avec :aime:
je vous donnerais mes impressions :P: