Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/805
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Mesa / Boogie Rectifier 2x12 et marshall JCM 2000

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 164 vues
  • 11 followers
1 Mesa / Boogie Rectifier 2x12 et marshall JCM 2000
Bonjour, je suis à la recherche d'un baffle 2*12 pour accompagné une tete marshall jcm 2000.Je joue dans un groupe de "pop rock" et mes sons varie essentielement entre des son claire et effet d'un boss gt-8 et la disto et crunch d'amplie pensez vous que ce baffle dont j'ai entendue le plus grand bien correspond bien a cela ?
Afficher le premier post
21
Moi c'est avec une peavey 6505, WRAAOUU metal forever

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Pour sur!! mais je me demande si le peavey ne sonne pas un peu plus "sourd"que le mesa qui lui aurais peut etre plus de dynamique! :8O:
sur que le bafle va surement dépoter grave :bravo:
23
Comment ça sourd? plus brouillon oui c'est sur, enfin pas comme un marshall non plus, plus de dynamique je ne crois pas,par contre plus froid et précis ya pas de doute.
le baffle mesa doit justement bien complété la peavey qui manque de précision, pour ce qui est du grain, de la personnalité.. la balle est dans le camp peavey.

j'ai encore essayé une rectal pas plus tard que cet aprem, c'est un exellent produit, une valeur sur, mais trop plat je trouve, essayé juste aprés une diezel, la différence est énorme.
le diezel dans la meme trempe que la peavey (mais supérieur e qualité) est survitaminé mais est un poil brouillon aussi.
la meilleur chose serait de les couplé, c'est ce que je vais faire quand j'aurais de la maille, acheter une rectifier en complément de ma 6505.

james hetfield couple du mesa et du diezel, l'ensemble est cmt dire :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef