Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Usa = 120w, Europe = 140w ! Pourquoi ?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 203 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Usa = 120w, Europe = 140w ! Pourquoi ?
Bonjour pas mal de gens on évoqué cette différence de puissance entre notamment le site officiel Mesa-Boogie et nos revendeurs Français. Est-ce tout simplement nos revendeurs qui gonfle la puissance pour mieux vendre ou les H.P ne sont pas véritablement des V30 ? :???: :8O: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
perso, je joue en v30, je les trouve plus performant en son clair qu'en saturé grace à cette brillance.
Le point negatif de ces hp c'est effectivement cette agressivité dans les aigus qui les rendent un peu raide dans certaines config (notamment en metal ou rock ou autre style dont les aigu et mid aigu sont accentués à la base) mais j'ai un son plutot gras et baveux en disto et un son tres rond en clair et les v30 me redonnent un peu la brillance que je n'ai pas dans ma config.
12
C'est toujours la même chanson : tout dépend de l'ampli qu'on met devant. Si tu as un ampli un peu sombre, la brillance du V30 va équilibre les choses. Aprsè, si tu utilises une Tele dans un Twin, pas sûr que ça colle.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier