Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais le retour, c'est aussi pour entendre les autres.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 11/08/2010 à 23:23:35
je crois que le seul inconvénient du 2x12 c'est son manque de coffre ou bottom si vous préférez. avec 2 2x12 peut-être sa corrige l'effet mais... à vous de me le dire
0
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 12/08/2010 à 10:20:14
Avec 2 2x12,
tu auras deux fois le son du 2x12...
pas celui du 4x12.
question de caisse de résonnance.
Citation de Berzouille :
Oui, mais le retour, c'est aussi pour entendre les autres.
...toujours un pièce à remettre sur le trou hein...
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 10:23:37 ]
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 17/08/2010 à 05:06:34
question comme ca, quelqu'un a essayer le quater back en celestion c-90?... Je cherche un 2x12 mesa doccasion et je suis tomber sur une annonce qui a ces speakers là, première fois je vois ca.
0
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
L.T.S. PROD Libère Tes Sons
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 17/08/2010 à 11:57:55
les C 90 sont moin bien défini que les v30 (pour du rock)
0
LTS PROD "LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"
Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE
moi je reste un pro 4x12, meme si je n'en ait pas l'utilité pour le moment (chanbre) ça reste un investissement a long terme (repetes en vue, concert..) et niveau poids si on est pas une allumette, a 2 ça se fait trés bien.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef