Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 13:36:05Tester NOS
Salut à tous!
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire essayer un baffle ou une tête NOS dans les environs de Nancy. Sachant que j'envisage sérieusement cet achat (c'est pas juste pour vous embêter ou par curiosité).
en tout cas mon baffle est l'element le plus qualitatif de ma config
j'ai pu le tester en bar comme sur grosse scene, j'ai un son qui me plait beaucoup et qui supporte bien l'espace et le volume sonore.
la face avant incliné est vraiment une bonne idée, sur grosse scene pas besoin de surelever.
désolé pour la question à la con mais je ne m'y connais pas terrible en matos et je voudrais savoir quelle est la différence de son avec un 2x12 vertical et un 2x12 horizontal.
et pour finir, si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer également pourquoi sur le 2x12 XL N.O.S, les HP sont en diagonale
merci d'avance
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67Posté le 05/02/2009 à 16:58:58
La difference entre les 2 beh un est conçu pour etre placé horizontalement (cad les 2 hp cote à cote) et l'autre verticalement (un hp au dessus de l'autre)
pour les xl je sais pas, surement pour la projection sonore (comme un mini 4x12)
Salut à tous, y a quelqu un qui possède une Nos custom amp en El 34 ds les coins de Metz avec un baffle Nos full V30 ? J aimerais bien essayer ou du moins l entendre en live! J ai déjà un baffle Nos.
A plus, merci!