Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal
Photos
1/32
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal

Tester NOS

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 183 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tester NOS
Salut à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire essayer un baffle ou une tête NOS dans les environs de Nancy. Sachant que j'envisage sérieusement cet achat (c'est pas juste pour vous embêter ou par curiosité).

Merci bcp!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca dépends... c'est quoi ta tete, c'est quoi ton 4.12?
32
Là ma tête est une Hughes&kettner trilogy et le baffle est une pourriture de la nature que j'ai acheté d'occaz en attendant avec des Hp sheffield qui franchement rendent pas du tout le super son que peut produire ma tête,la loose...
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
33

Citation : le baffle est une pourriture de la nature que j'ai acheté d'occaz en attendant avec des Hp sheffield qui franchement rendent pas du tout le super son que peut produire ma tête,la loose...

hmmm... je pense que NOS sera mieux alors :lol: :mdr: ... même en 2x12!... largement
34
Je pense aussi, le mieux c'est d' appeler gerard, c'est un tres bon conseille, et les derniers 2x12 XL, ca collerait bien avec ce que tu cherches je pense.
35
Merci! :bravo: :bravo:
36
Salut, si tu mets deux hp de 60 watts en serie tu pourras sans problem lui mettre 100 watts dans les dents il te restera 20 watts de marge
j'ai un 2x12 black warrior équipé d'un century vintage et un v30, je joue dessus avec une tete vht 60 watt, mais j'ai testé aussi avec la marshall tsl2000 d'un pote c'est passé sans soucis.
au niveau du son grace au century vintage j'ai presque autant de basses qu'un 4x12 c'est vraiment enorme comme matos.
37
Hé oui,pas bête! :bravo: d'ailleurs je pense que si j'en achète un ce sera avec la même configuration!par contre je suis souvent embrouiller par le dilemne mono/stéréo!là y'a pas lontemps j'ai raccorder 2 cables hp sous 2x16ohms sur mon baffle pour jouer"stéréo"selon le manuel de ma tête et j'ai pas trop senti la différence!

fuchikoma,tu joues en mono toi?
38
Ah oui je me branche dans une tete monocanal et ça sort en mono 8 ohm :diable:
39
Un 2x12 haut de gamme vaut largement tous les 4*12 de mauvaises ou moyennes qualités. Les 2x12 NOS sont fait pour encaisser du gros son!...mais pas que ça co meme.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
40
Salut,

Est-ce qu'un 2*12 en V30 peut encaisser un Mesa Fifty/Fifty sans se poser de questions? :???: J'ai un 1922 et j'ai déjà entendu les HP craquer alors que les 12GT75 sont censés encaisser plus (75W chacun) que les V30 (60W)!!

Est-ce qu'il faut que j'opte pour d'autres HP, si je veux rester en 2*12, ou dois-je passer en 4*12? :??: