Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412S
Photos
1/34
Behringer Ultrastack BG412S

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Quelle baffle behringer choisir avec la tete v-tone gmx1200h ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle baffle behringer choisir avec la tete v-tone gmx1200h ?
Bonjour a tous les AFiens !! :8)

Tout d'abord je tiens a dire que sa fait 3 jours que j'épluche les forums au sujet des ohms , baffles et amplis !!! :(((
Voila mon probleme : J'ai a peu pres 1500 € pour augmenter le niveau général de mon instalation (Surment une epiphone sg gothic montée avec un emg actif en chevalet que j'ai repérer en occaz 350€ avec un flight case et le mic d'origine :aime: ) !!
J'ai essayer le warp 7 de hugues & kettner mais le son est pas terrible (il pousse fort , d'accord ! , mais c un peu du n'importe koi !!! :oo: )
J'ai decider de prendre du behringer (pas cher , solide , fiable :bravo: ) mais le choix est difficile sur les baffles car les watts comme les ohms changent mais pas de la meme facon que les prix !!!
j'ai du mal avec toute cette histoire d'ohms et de watts ! :???:
donc je me résigne a demander de l'aide ... :((

===> le bg412h : Power rating: 400 Watts into 16 Ohms mono, 2 x 200 Watts into 8 Ohms stereo
===> le bg412v : Power rating: 200 Watts into 4 Ohms mono, 2 x 100 Watts into 8 Ohms stereo
===> le bg412s : Power rating: 400 Watts into 8 Ohms mono, 2 x 200 Watts into 8 to 12 Ohms stereo
===> le bg412f : Power rating: 400 Watts into 16 Ohms mono, 2 x 200 Watts into 8 Ohms stereo

et pour tete , je prend le V-Tone gmx1200H 2x60 watts

Le tout chez thomann bien sur !!! :mdr:

Merci d'avence pour (toutes) vos réponses !!!!! :clin:
Kling blong glung cli glaw
Afficher le sujet de la discussion
11
UP
Kling blong glung cli glaw
12
Le "ohmage" sert a voir si un baffle est compatible avec une tête, si la tête n'a qu'une sortie 8ohm prend un baffle 8ohm et ainsi de suite

après ça se complique : en stéréo, il faut utiliser deux sorties de ta têtes de la même impédence que les entrées du baffle (généralement 8ohm)
et si ta tête a des sortie 1*4ohm, 2*4ohm, 1*8ohm, 2*8ohm, 1*16 (c'est un exemple) et que ton baffle est mono 4 ou 16ohm tu fait

sortie tête 4ohm--->entré baffle 4ohm
ou : sortie tête 16ohm--->entré baffle 16ohm

et quand c'est comme ça généralement tu peut faire :
sortie tête 8ohm--->entré baffle 8ohm gauche
sortie tête 8ohm--->entré baffle 8ohm droite

pour résumer l'impédence de la tête et du baffle doit être la même
13
[quote] 120 watts sa suffit et je veu pas d'empoules car c cher !!!
pour une si faible difference ( j'ai vu en action !) oui yaurai un meilleur son mais je suis pas steve vai

Quand tu parle d'ampoules tu parle de lampes?? d'ampli a lampes?