Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV412SVB
Photos
1/6
Crate Blue Voodoo BV412SVB

Sujet Couleur.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couleur.
Hello,j'ai un petit problème car mon baffle Crate d'occaz arbore une couleur faite à la bombe qui m'écorche les yeux à chaque fois que j'allume mon ampli (couleur noire brillante :bravo: )

J'aimerais enlever cette couleur au profit de celle d'origine (bleu),comment dois m'y prendre ?? acétone et huile de coude (10 jours de travail) ?

Y a t il possibilité de refaire le revetement du baffle? combien cela coûterait-il ?

Merci d'avance!
2
Ca dépend de la peinture utilisé. Si c'est de la glicéro, le diluant c'est le White spirit, mais le tolex en dessous risque de ne pas aprécier des masses.
Si c'est de la vynilique, acétone ça devrai le faire.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Lonewolf le messie :8)

hm c'est du vinyl mais le type a fait ça y'a 2 ans donc la peinture a eu le temps de prendre racine...j'ai essayé : deux heures pour 1m² de peinture enlevée

Est-ce qu'il y a possibilité de mettre une sorte de moquette par dessus,fixée par des toutes petites agrafes? un truc soigné et bien pro biensûr
4
Up :!:
5
Pour la moquettes tu peux, mais bon t'as interet a assurer sur la finition

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est fait,moquette et colle à bois,nickel,une équipe de garnisseurs n'auraient pas fait mieux...photos bientôt dispos sur ma fiche