Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
jobi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/04/2006 à 12:37:40
0
loicmaiden
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/04/2006 à 14:10:40
Putain si j avais les moyen c clair que la c est la classe!!
Non mais serieusement que me conseilles tu??
Il faudrait que je passe dans ton magasin a lyon un de ces jours, tout ce qui a sur ton site est dans ton magasin??
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/04/2006 à 23:35:47
Une bonne partie, oui, selon les approvisionnements.
Si tu as les reins solides, je conseille le 4x12".
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
loicmaiden
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/05/2006 à 21:47:23
Bin j ai commandé un ENGL 4*12 vintage 30!!! vivement qu il arrive!!!!
0
The Rock Sound
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/08/2006 à 21:03:40
J'ai lu ton post et j'ai vu que tu avais commandé l'ENGL en 4*12 en v30 bien sur!!!!
Je pense que tu as du le recevoir depuis, enfin j'espère pour toi !!!! peux tu me dire à froid ce que tu en penses. Y a t'il un réel changement. Pour quel style proconiserai tu ce cabinet????enfin tu vois je me pose plein de question avant de le commander !!!!
merci de tes réponses
0
Site de vente ampli US Retro King. HP Tayden et WGS, effets guitares Weehbo et G-lab, Baffles Roots Amp. Support Amp Clamp, médiatiors Chicken Picks