Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle pour tête Engl Powerball 1 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel baffle pour tête Engl Powerball 1 ?
Bonjour à tous,

Voila je viens de me payer une tête engl powerball 1 mais malheureusement sans le baffle qui va avec ...

C'est pour cette raison que je viens vers vous afin de pouvoir peut être m'aider, m'informer ou me conseiller sur un baffle correct pour allez avec cette tête la.

J'ai donc un budget limité a 350 euros pour le baffle car sinon j'aurais opter pour un engl voir un mesa ... mais je verrais sa un peu plus tard.

Si vous avez déjà eu ce cas ou si vous savez sur quoi il faut que je m'oriente pour que ma tête sonne comme il se doit je suis preneurs.

Merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographes ! J’espère avoir été assez clair dans l'explication de mon petit problèmes d’hésitation. Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord merci bien mais dans tous les cas je sait toujours pas quoi choisir ;)
12
en general les enceintes chez engl sont équipées en celestion v30
apres il faut essayer différents mariages ,certains te plairont plus que d autres
tu peux prendre un cabinet vide et choisir tes hp indépendamment ,selon le son que tu cherches
va voir sur les cites de HP comme celestion ,eminence ... il y a des demos

si tu veux une grosse diffusion et un son équilibré essaye une enceinte équipée en electro voice evm12L , et encore mieux l enceinte lui correspondant :la mesa boogie thiele

une enceinte 4.12 n a jamais fait plus metal qu une 2.12 ,pas plus qu une guitare noir fait plus metal qu une guitare blanche :facepalm:
ça donne seulement plus de diffusion et encore, certains hp sont plus directionnels que d autres

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13
Ok merci ! j'ai été essayer hier chez un ancien guitariste qui jouait dans le groupe a mon père avant un baffle george dennis équipés de 4 celstions silver series v12-60 sa donnait super bien donc je suis en hésitation ... faut que je voit autres choses en attendant.